10 jeux Xbox indépendants qu’on a hâte de tester | Xbox One

On entend très souvent parler de AAA qui tâche et d’exclusivité pour mettre en avant les consoles, mais beaucoup de titres indépendants pourraient égallement faire chavirer le cœur des joueurs Xbox dans les venir. Voici donc une sélection de dix jeux indépendants à venir et à surveiller de près !

High On Life

Tout droit sorti de l’esprit de Justin Roiland, l’un des créateurs de la célèbre série Rick & Morty, High On Life dépeint un monde dans lequel l’humanité est menacée par un cartel d’extraterrestres désirant unegue utilis com . Il vous appartiendra alors de secourir la population et d’utiliser des armes toutes plus exotiques les unes que les autres afin d’abattre Garmantuous et son gang, et de sauver le monde! Explore diverses planètes et lieux à travers le cosmos allant d’une jungle paradisiaque à une ville construite à l’intérieur d’un astéroïde, collectez du butin, rencontrez des personnages uniques, et bien plus encore, dans cette nouvelle avent être particulièrement loufoque !

High One Life débarquera sur PC, Xbox Series X|S et Xbox one dès le 25 octobre prochain et sera disponible Day One dans le Game Pass.

Somerville

Developpé par les equipes de Dino Patti, l’homme à l’origine des somptueux Limbo et Inside, Somerville proposes a non-aventure narrative that dans universal de science-fiction post-apocalyptique. Au lendemain d’une gigantesque catastrophe, partez à la conquête de divers paysages saisissants à la recherche des membres de votre famille. Outre le désir de retrouver votre femme, votre jeune fils et votre chien de compagnie, vous vous lancerez pareillement à la recherche de réponses quant aux mystérieux événements prenant place sur Terre et de laisseur la visite la ppenser. L’exploration et la coopération avec les survivants que vous rencontrerez auront d’ailleurs leur importance pour échapper aux extraterrestres et mettre vos proches en sécurité.

Somerville devrait paraitre en 2022 sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

Planet of Lana

Prenant place dans un monde extraterrestre, Planet of Lana raconte l’histoire de Lana et de son fidèle compagnon animal Mui alors qu’ils s’embarquent dans une mission de sauvetage pour sauver la sœur de l’héroïne. Cette histoire touchante est vécue à travers des décors défilant latéralement et proposant des environnements colorés étonnants, d’étranges créatures et de dangereuses machines. Cette odyssée visuelle s’appuie ainsi sur des illustrations dessinées à la main et sur l’utilisation de la 3D pour donner l’impression d’une fresque vivante. Point de vue gameplay, l’aventure de nos deux héros sera jonchée de nombreuses phases de plateformes, d’énigmes passionnantes, de séquences d’infiltration nécessitant parfois de rassembler les pouvoirs de nos héros pouriros’ dem capacit et ir utser progress.

Planet of Lana débarquera ainsi sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S en 2022.

The Last Worker

Aventure narrative jouable à la première personne et centrée sur les difficultés que peuvent rencontrer les humains dans un monde de plus en plus automatisé, The Last Worker associe égallement graphismes dessiné à la main et mécaniques de met mos phs pour unique astre son jeu. Ce titre devrait pareillement mettre en scène des personnages complexes campés par des voix off prestigieuses au sein d’une histoire faite d’émotion, de satire caustique et d’action intense.

The Last Worker est prévu pour 2022 on PC, PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Curse of the Sea Rats

Dans Curse of The Sea Rats, embarquez dans une aventure metroidvania épique et superbement anime, dans laquelle votre équipage a été transformé en rats par une satanée sorcière pirate ! Partez donc à sa recherche aux commandes d’un des quatre personnages jouables possédant chacun leurs propres atouts et style de combat : quelque soit celui que vous choisissez, il faudra en maitriser tous les et capacitatater de sé vos’ aspects magie grâce à un arbre de compétences fourni. Il ne tiendra égallement qu’à vous d’explorer l’entièreté du réseau labyrinthique qu’offre le jeu pour y dénicher l’ensemble des secrets qui s’y cache et ainsi déverrouiller les différentes fins!

Curse of The Sea Rats est prévu pour sortir dans le courant de l’année 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Hollow Knight: Silksong

Suite d’un des metroidvanias les plus appréciés, Hollow Knight : Silksong est le prochain bébé de la Team Cherry et vous laissera incarnez Hornet, la princesse protectrice d’Hallownest. Vous partirez à l’aventure dans le royaume déchu de Pharloom, une terre autrefois dédiée à la foi et au pèlerinage dominée par une énorme citadelle. Capturée et emmenée dans ce monde inconnu, vous devrez tout faire pour survivre et résoudre divers mystères vous menant à votre objectif suprême: atteindre le sommet de ce royaume pour vous en échapper. Régi par la soie et le chant, et laissant explorer des forêts coraliennes, des grottes, ou encore des villes dorées et des landes brumeuses, ce nouveau terrain de jeu vous fera évidemment rencontrer des personnages inédits commeam Lace.

Hollow Knight : Silksong devrait donc être disponible en 2023 sur PC, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, et intégrera le Game Pass dès sa sortie.

REPLACED

Dépeint comme un jeu de plateformes et d’action rétro-futuriste en 2.5D se déroulant dans une Amérique alternative des années 1980, le premier titre des bélarusses de chez Sad Cat Studios vous place dans la peau de REACH: une pi dans intelligence artégéelle corps humain contre sa propre volonté. Dans REPLACED, tout est régi par la corruption et la cupidité de ceux qui dirigent ce monde de fous et qui considèrent les humains comme de simples sacs à organes pouvant servir de monnaie d’échange. Il sera donc de votre ressort d’explorer chaque recoin de Phoenix et de ses environs afin d’y découvrir de nombreux mystères, tout en cherchant à passer inaperçu et ne pas trahir votre véritable véritable v identité sorté. If there are various environments and brilliance colors au cyberpunk indéniable style, the jeu proposes a unique adventure in solo and offers an opportunity to combat fluids mêlant cinématiques and sequences in the game.

Tout récemment reporté, REPLACED arrivera sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S en 2023 et sera disponible Day One dans le Game Pass.

ARK II

La communication autour d’ARK II se limitant pour l’heure à la diffusion d’un trailer, l’attente des joueurs ne cessent de grandir. Faisant office de suite à ARK : Survival Evolved, cet opus conservera naturellement la formule ayant fait le succès de son prédécesseur : un jeu de survie à la première personne entièrement multijoueur évoluant sur une îotre. Même si le gameplay devrait évidemment se rapprocher de celui du premier épisode, il sera intéressant de voir quelles nouveautés seront mises en place pour attirer toujours plus de joueurs. Il est égallement important de noter que Vin Diesel occupera le rôle de directeur exécutif, mais aussi de responsable de la direction créative du jeu. Enfin, il campera pareillement le rôle de Santiago de Costa, un clône de Santiago Camacho, un personnage que les fans ont pu apercevoir dans le DLC Genesis 2.

ARK II est ainsi prévu pour 2023 sur PC et Xbox Series X|S et sera intégré Day One au Game Pass de Microsoft.

The Day Before

À la croisée des chemins entre The Last of Us et The Division, The Day Before compte bien mélanger pas mal d’ingrédients de gameplay pour rassembler la survie en monde ouvert et le MMO post-apocalyptique. Côté survie, vous devrez notamment gérer l’énergie et la température corporelle de votre héros puisque, outre les joueurs adverses, l’environnement pourra pareillement venir à bout de votre personnage via exple.ne tempête Desireux de mettre en avant l’aspect immersif et réaliste du jeu, les développeurs on d’ailleurs choisi de ne pas intégrer de système de niveaux ou d’armes de proposeté skill différentes ù seureles afin de bas au meme niveau.

The Day Before est à présent attendu pour 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

STALKER 2 : Heart of Chernobyl

Prenant une nouvelle fois place dans la zone d’exclusion de la centrale de Chernobyl, STALKER 2: Heart of Chernobyl proposera tout de même de multiples décors in the explorer and abritant des artefacts in the dénicher and utilities pourer booster les capacitive resources. Ainsi, le jeu accueillera pareillement de nombreuses séquences d’affrontements armés contre diverses factions humaines et des créatures mutantes résultant pour certaines d’expérience ratées, mais il faudra éviralement se méfiere des en l’éméfiere de l’exert Afin d’accroitre encore un peu plus l’immersion, le jeu intégrera un système de modifications d’armes à la volée vous permettant de vous équiper de divers accessoires sans passer par le moindre menu. Outre l’aspect shooter, STALKER 2 promet par ailleurs de mettre en avant son aspect horrifique et survie, ainsi qu’un scénario non-linéaire aux multiples choix et conséquences, avec des PNJ ayant chacun leur utilité guedans.

Le développement de STALKER 2 : Heart of Chernobyl ayant été largement perturbé par les récents événements prenant place en Ukraine, le jeu ne devrait pas voir le jour avant 2023 sur PC et Xbox Series X|S. En revanche, il intégrera le Game Pass dès sa commercialisation.

The Last Faith

Metroidvania très porté sur l’action et les combats, The Last Faith est égallement auréolé d’une direction artistique gothique très prononcée. Sous l’emprise d’une ancienne religion et de sa prophétie cachée, la capitale autrefois majestueuse a sombré dans la haine et le désespoir. Aux commandes d’Eric, le héros du jeu, vous devrez profiter d’un système de combat très consistant pour venir à bout des différentes menaces qui se présenteront à vous ! Au program : armes au corps à corps ou à distance possédant chacune une compétence passive unique, magies élémentaires, sortilèges, esquives, combos… bref tout y est ! De l’aveu des développeurs, The Last Faith est largement inspiré des Souls, il faudra donc bien tout ça pour venir à bout de l’aventure !

The Last Faith arrives on PC, Xbox One, PS4 and Nintendo Switch a une date encore non communiquée.

Leave a Comment