4 Raisons Pour Lesquelles Vous Devriez Arrêter D’utiliser La Xbox Game Bar Sur Windows 11 Et Comment La Désactiver Pour Toujours

Si vous cherchez un moyen d’arrêter d’utiliser la Xbox Game Bar en la désactivant, ne cherchez pas plus loin. Les gens aiment ou détestent Xbox Game Bar, et je fais partie de ceux qui le détestent. Si vous souhaitez enregistrer votre jeu, mais recherchez une alternative, je vous suggère de consulter OBS (Open Broadcaster Software).

Faut-il désactiver la Xbox Game Bar ?

D’abord, vous defrait désactiver Xbox Game Bar on Windows 11, voici 4 raisons pour lesquelles :

Publicite

1. La Xbox Game Bar peut causer plus de problèmes sur vos appareils Windows qu’il résout. Sur Windows 11, certains utilisateurs ont signalé que La fonction de capture de la Xbox Game Bar ne fonctionne pas plus.

2. Fonctionnalité limitée du compte lié. Si vous souhaitez diffuser votre contenu en direct sur YouTube, vous ne pouvez pas. Les options de compte lié disponibles sont Steam, Facebook, Twitch, Twitter, Discord et Reddit.


En plus de lier vos comptes pour trouver et “se connecter avec des amis”, vous n’avez pas la possibilité de partager votre jeu enregistré ou tout autre contenu sur l’un des comptes liés que vous utilisez.

3. La barre de jeu Xbox a un streaming, une capture et un enregistrement vidéo limités options. Il vous permettra d’enregistrer des extraits de jeu de 30 minutes, 1 heure, 2 heures ou 4 heures. Après avoir enregistré ces clips, vous devrez les parcourir et les éditer pour obtenir votre meilleur contenu de gameplay.
barre de jeu xbox


Lorsque la barre de jeu est activée, vous pouvez utiliser le Touche Windows + Alt + G raccourci clavier pour capturer les 30 dernières secondes de votre jeu, mais parfois cette option ne fonctionne pas comme prévu. La barre de jeu Xbox n’indique pas toujours quand et où l’enregistrement commence et s’arrête.

La vidéo est plafonnée à 30 ou 60 FPS (images par seconde), mais aucune option n’est disponible pour diffuser à des fréquences d’images plus élevées. L’audio est limité à seulement trois options : Jeu, Toutet Aucun.

barre de jeu xbox

4. Microsoft le fait presque impossible pour vous de l’enlever depuis votre PC puisque Xbox Game Bar est une application et égallement infusée dans les paramètres de Windows 11 maintenant.
barre de jeu xbox


De plus, la possibilité de désinstaller l’application à partir des paramètres Windows en allant sur Applications > Applications et fonctionnalités > Barre de jeu Xbox est grace. Ainsi, même si vous n’en avez pas besoin ou que vous ne l’utilisez pas, vous êtes coincé avec.

barre de jeu xbox

Supprimer la barre de jeu Xbox on Windows 11

Après de nombreuses recherches sur la façon de l’enlever, cette solution a fonctionné pour moi. Voici une ventilation de ce que vous devez faire.

1. Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer ou utilisez le Touche Windows + X raccourci clavier.
2. Cliquez sur Terminal Windows (administrator) pour ouvrir une fenêtre Terminal en tant qu’administrateur. Si vous n’avez pas installé Windows Terminal, ouvrez une fenêtre PowerShell en tant qu’administrateur. Cliquez sur Oui au Contrôle de compte d’utilisateur (UAC) rapide.
3. Dans la fenêtre PowerShell, copiez et collez la commande suivante et appuyez sur Enter: get-appxpackage *Microsoft.XboxGamingOverlay* | remove-appxpackage
barre de jeu xbox

4. Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.

Après avoir effectué cette modification, vous ne pouvez plus invoquer la barre de jeu Xbox en utilisant le Touche Windows + G. Gardez à l’esprit qu’une future mise à jour de Windows réinstallera probablement la Xbox Game Bar, que cela vous plaise ou non, vous devrez donc peut-être répéter ces étapes à l’avenir.

Partager cette publication:

Leave a Comment