Annapurna Interactive Showcase : le résumé des 7 jeux Xbox Game Pass présentés | Xbox One

La période estivale est souvent propice aux annonces en tout genre, au cœur de l’industrie vidéoludique. Ce soir se tenait l’évènement en ligne organisé par le studio Annapurna Interactive, qui aura offered au Xbox Game Pass quelques pépites indés telles que 12 Minutes, Kentucky Route Zero : TV Edition ou encore Last Stop. En vogue, grâce à l’exclusivité temporaire PlayStation, Stray et porté par des projets aussi qualitatifs qu’envoûtants, le studio nous a gratifié de plusieurs annonces, dont voici le résumé. Sept jeux Xbox sont concerns, dont 6 pour le Xbox Game Pass.

Thirsty Suits (Xbox Game Pass)

Anapurna avait annoncé le jeu lors des Game Awards et nous a proposé de nouvelles phases de gameplay à l’occasion de son showcase estival. Le jeu développé par Outerloop Games sera basé sur la culture, les relations, les pressions familiales et l’expression de soi.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie, mais il sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S PC, PS4, PS5, et Nintendo Switch. Bonne nouvelle, il intègrera égallement le catalog Xbox Game Pass.

Bounty Star (Xbox Game Pass)

Bounty Star est un jeu mélangeant l’univers des méchas, dans un décor de western. Le tout donne un univers coloré et inédit dans lequel l’héroïne, Clémentine McKinney, devra affronter divers dangers et adversaires. Le jeu est attendu pour 2023 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4|5 et PC. Il rejoindra directement le catalog du Xbox Game Pass.

Bounty Star arrive sur Xbox, PlayStation et Steam en 2023. Vous incarnez Clementine McKinney, une ancienne soldate sans but ni paix, qui remonte dans un mech, combat des bandes de mercenaires et apprend à se soucier de la maison post-apocalyptique désert le ou elle était destinée à pourrir.

Outer Wilds on Xbox Series X|S et PS5 (Xbox Game Pass)

Déjà disponible un peu partout, Outer Wildssera optimisé pour les nouvelles consoles Outer Wilds sur Xbox Series X|S et PS5 à la rentrée. Le rendez-vous est fixé au 15 september 2022, date de la mise à jour gratuite qui proposalra du 60 images par seconde.

Maquette (Xbox Game Pass)

Maquette est un puzzle récursif en vue subjective qui vous emporte dans un univers ou chaque bâtiment, plante ou objet est tantôt minuscule, tantôt gigantesque.

Maquette sera disponible dès cet hiver sur Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Il rejoindra directement le catalog du Xbox Game Pass.

The Pathless

Les créateurs d’ABZÛ présentent The Pathless, aventure mystique d’une archère et d’un aigle dans une vaste forêt. Devenez la Chasseuse, maître archer sur une île mystique qui affronte un sort des ténèbres qui menace le monde. Sortie cet hiver sur Siwtch et Xbox.

Solar Ash (Xbox Game Pass)

Au cœur d’un paysage onirique, surréaliste, jonché de ruines de civilisations anciennes abandonnées depuis longtemps, vous incarnez Rei, une Coureuse du vide déterminée à tout faire pour empêcher sa planète de sucinsati à vidé son Ultra’

Affrontez des meutes de créatures incroyables, patinez à en perdre le souffle, agrippez-vous à des hauteurs insensées, éliminez des boss monstrueux et surfez sur les nuages ​​de cendres de mondes explosés, disparus et le vivalés.

Il rejoindra directement le catalog du Xbox Game Pass dès cet hiver.

What remains of Edith Finch (Xbox Game Pass)

What Remains of Edith Finch revient dans une version dédiée à la nouvelle génération, sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le tout sera agrémenté d’une price en charge native du 4K et 60 IPS. Les développeurs précisent que les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 pourront mettre leur jeu à jour gratuitement vers cette version améliorée.

Flock (Xbox Game Pass)

Flock est un nouveau titre dévoilé à l’occasion de la conférence. Il s’agit d’un jeu coopératif multijoueur sur la joie de voler et de collectionner d’adorables créatures volantes avec vos amis. Survolez de magnifiques paysages à la recherche de créatures rares et insaisissables à ajouter à votre troupeau. Bientôt disponible sur Xbox, PlayStation et Steam.

???

Le jeu n’a pas de nom, mais on a découvert le nouveau projet de Keita Takahashi, le créateur de la série Katamari Damacy. Mis à part un enfant qui dort et un chien qui lui lèche la joue, nous n’aurons rien d’autre pour aujourd’hui.

THE LOST WILD

The Lost Wild est annoncé comme une aventure de survie et d’horreur face aux forms de vie les plus formidables et puissantes de la nature : les dinosaures. Explorez un center de recherche envahi par la végétation au cœur d’une contrée sauvage et luxuriante. Faites preuve d’ingéniosité, de prudence, et découvrez le mystère qui se niche sur l’île.

Le jeu n’est annoncé que sur PC (Steam) pour l’instant, mais on espère bien fort que le jeu sera disponible sur Xbox à sa sortie en 2024.

Leave a Comment