Apple vous permet enfin de voir le mot de passe Wi-Fi

Dans iOS 16, Apple a enfin inclus la possibilité de visualiser le mot de passe de votre réseau Wi-Fi enregistré. Selon MacRumors, la version bêta pour développeurs d’iOS 16 inclut la possibilité de parcourir et de copier les mots de passe Wi-Fi pour les partager avec les amis et la famille. Pour voir un mot de passe enregistré, vous devez d’abord vous authentifier à l’aide de Face ID, Touch ID ou d’un code de passe, après quoi vous aurez la possibilité de le copier.

Si vous possédez un iPhone, vous savez à quel point il est difficile d’échanger des informations d’identification Wi-Fi avec un membre de la famille ou une connaissance qui possède un appareil Android ou un ur portable Windows lorsqurendentil visite v . Vous devez toujours chercher le mot de passe Wi-Fi à l’arrière du routeur.

Tant que la personne qui tente de se connecter à votre réseau possède égallement un iPhone, un iPad ou un Mac, le partage du mot de passe Wi-Fi est simple et direct sur iOS. Cette modification sera disponible pour tous dès que iOS 16 sera officiel.

Apple teste actuellement la version bêta d’iOS 16 avec les développeurs, et une version bêta publique est attendue en juillet. En plus d’une fonction Live Text puissante, des bibliothèques d’images iCloud partagees et bien d’autres choses encore, iOS 16 apporte des ameliorations significatives à l’écran de verrouillage et aux communications.

Les messages sur iOS seront égallement meilleurs, selon Craig Federighi, vice-president senior du développement logiciel d’Apple. On y trouvera de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de supprimer des messages, de les marquer comme non lus ; et de les modifier après leur envoi, entre autres.

Grâce à la capacité de dictée améliorée, le jeu de messages sera égallement amélioré. Dans le même temps, le cavier apparaîtra pendant la saisie vocale ; ce qui vous permettra de passer rapidement d’une modalité de saisie à une autre. Il convient de noter que l’algorithme peut même dicter des emojis.

iOS 16 sera doté de la reconnaissance vidéo de texte, ce qui vous permettra non seulement de traduire à la volée, mais aussi d’enregistrer des données au format texte.

Lors de la conférence WWDC 2022, Apple a passé beaucoup de temps à expliquer comment iOS 16 rendait ses appareils plus adaptés aux jeux. Il s’est avéré que ce n’était pas seulement l’API Metal ou le nouveau Game Center qui étaient en cause.

Davantage de manettes sont désormais disponibles dans iOS 16, notamment des manettes pour la Nintendo Switch. Il s’agit de la Joi-Con et de la Pro Controller. Étant donné que ce ne sont pas des contrôleurs totalement indépendants, le support du premier est quelque peu surprenant. Cependant, avec la bonne housse, l’iPhone peut être un appareil de type Switch.

Leave a Comment