Battlefield 2042 : refonte de la carte Kaleidoscope avec la MAJ 1.2 | Xbox One

Battlefield 2042 avance à pas feutrés vers un avenir légèrement plus reluisant que ce que la version d’origine proposait à sa sortie. Après un lancement plutôt raté, les développeurs de chez DiCE tentent de rattraper le tir du mieux qu’ils le peuvent et proposent une mise à jour 1.2, censée ameliorer les choses.

Une carte revisitée

L’expérience que proposes Battlefield 2042 est loin des standards habituels de la franchise. C’est pourquoi les équipes de DiCE avaient récemment déclaré se concentrer uniquement sur leur projet en cours et rien d’autre. Des changes avaient été promis et l’introduction de la saison 1 offrait de nouveaux horizons à un jeu en perdition. La mise à jour 1.2 étant disponible, qu’apporte-t-elle à l’expérience en jeu ?

Bonjour à tous,

À la moitié de la Saison 1, nous espérons que vous continuez de profiter du nouveau contenu et que vous passez un excellent été. Cette semaine sort la mise à jour 1.2. Nous avons hâte de mettre à votre disposition ces changes et améliorations. Elle sera disponible en téléchargement le mardi 2 août.

Quelles sont les nouveautés ?

Cette mise à jour inclut non seulement de nouvelles corrections de bugs, des modifications d’équilibrage et des ameliorations de la qualité de vie, mais aussi la première carte retravaillée ainsi que les changes de style et de ton pouré certainscialist de nos.

  • Kaléidoscope a été révisée pour proposer un flux de gameplay amélioré grâce à de nouveaux éléments de couverture, de nouvelles positions de drapeaux, des élévations de terrain et des ameliorations visuelles à plusieurs emplacements de la carte.
  • Nous avons introduit la première modification de style et de ton pour nos Spécialistes, qui comprend notamment plusieurs modèles de personnages mis à jour.
  • La puissance des canons 30 mm du RAH-68 Huron et du YG-99 Hannibal a été réduite via une forte augmentation de leur vitesse de surchauffe. Cela aidera à limiter leur impact sur l’infanterie et les rendra plus équilibrés.
  • Une page de profil et de statistiques est disponible en jeu. Elle offre un aperçu de vos performances et de votre progression depuis le lancement du jeu.
  • L’aide à la visée à la manette a été ajustée pour être plus fluide et plus cohérente lors du suivi des cibles en mouvement.
  • Le mode auto du BSV-M reçoit désormais une pénalité de précision. Les balles haute vélocité perdent plus rapidement en puissance sur la distance.

C’est donc timidement que DiCE propose d’améliorer son FPS multijoueur en revisitant une seule des cartes du jeu et en remodelant les visits de certain opérateurs. L’ensemble des améliorations sont à retrouver sur le site officiel du jeu.

EA rappelle qu’il s’agira de l’ultime mise à jour avant l’annonce, puis le lancement, de la saison 2. Cette dernière sera présentée dans les prochains jours et devrait être disponible à la ‘finao duût. De quoi espérer de plus grands changes pour faire revenir les joueurs…

Test – Battlefield 2042 – Ce n’est pas le Battlefield que nous attendions

Leave a Comment