Ce TV 4K Philips 65 pouces (Ambilight) est à un super prix après 23 % de remise

Pour créer une ambiance cinéma à la maison, rien de mieux que les TV Philips avec Ambilight. Ils donnent vie à vos contenus et offrent une meilleure immersion. Pour en profiter, le modèle de 65 pouces est en promotion à 579 euros contre 749 euros.

TV Philips 65PUS7956 // Source : philips.fr

La plupart des téléviseurs se ressemblent, mais s’il y en a bien un qui se différencie de la concurrence, c’est le constructeur Philips grâce à sa fonction Ambilight. Ses téléviseurs procurent une meilleure immersion et rendent vos contenus plus dynamiques grâce à un halo lumineux. Certes le modèle 65PUS7956/12 ne dispose pas de dalle OLED ou QLED, mais elle est de très bonne qualité et jouit de cette technologie. Mieux encore, aujourd’hui ce TV de 65 pouces est 170 euros moins cher.

Les points clés de ce TV

  • Un écran immersif d’une diagonale de 65 pouces.
  • Compatible 4K, HDR10+, Dolby Vision/Atmos.
  • Quelques fonctionnalités gaming et l’OS Android TV.
  • Petit plus : la technologie Ambilight.

Proposé à 749 euros, le TV Philips 65PUS7956/12 voit son prix baisser de 170 euros et s’affiche à présent à 579 euros sur le site Rue du Commerce.

Pour un maximum d’immersion

Avec le modèle 65PUS7956/12, il vous faudra prévoir suffisamment de place pour accueillir ce grand téléviseur, car il en imposes avec sa diagonale de 65 pouces. Il reste adapté à tout type d’intérieur, que ce soit accroché à un mur ou posé sur un meuble TV grâce à ses pieds. Face à cette grande dalle, on retrouve le savoir-faire de Philips qui mise sur la sobriété et l’élégance.

Sa grande diagonale est plus que confortable pour profiter de ses séries et ses films dans les meilleures conditions. D’autant plus que ce television proposes une definition 4K, insi que les compatibilities HDR10+, Dolby Vision ou encore le Dolby Atmos pour un vast sone and immersion. Il embarque aussi le puissant processeur Philips P5, qui s’occupera d’upscaler tous vos contenus en 4K.

Mais l’une des principales qualités, c’est bel et bien sa price en charge de la fonction Ambilight, propre à la marque. Cette technologie donne artificiellement plus de profondeur à l’image diffusée par le TV grâce à un halo lumineux projeté sur le mur. Les nuances colorées s’adaptent même au program visionné, ce qui ne fera que renforcer l’immersion lors des soirées cinéma ou séries. Cela fait toujours son petit effet.

Un OS d’une grande fluidité

Cette référence tourne sous Android TV. Cet OS permet de naviguer très facilement dans les menus, mais il permet surtout d’avoir accès au catalog Google Play Store. On y retrouve les applications phares comme Netflix, Prime Video ou Disney+. Il intègre native la fonctionnalité Chromecast pour diffuser simplement du contenu sur l’écran depuis votre smartphone, tablet ou navigateur Chrome. Les assistants vocaux sont égallement de la partie, pour pouvoir contrôler votre téléviseur avec votre voix.

Ce TV n’est, en revanche, pas destinée aux gamers les plus exigeants. Certes, on retrouve un port HDMI 2.1, mais celui-ci autorise seulement le VRR et l’ALLM pour jouer sans latence. Pas de 120 Hz donc, car la dalle est bloquée à 60 Hz. Au niveau de la connectique, on retrouve un port antenne TV, trois ports HDMI 2.0, un port Ethernet, deux ports USB, un port jack et un port optique.

Plutôt intéressé par de l’OLED ?

Si la technologie OLED vous plaît davantage, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED en 2022.

Quelles sont les meilleures TV 4K OLED en 2022 ?

L’OLED est considérée comme la technologie reine pour un téléviseur grâce à ses contrastes. Nous avons sélectionné les meilleures TV OLED du marché pour vous permettre de faire le meilleur choix possible.
Lire la suite

Logo

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment