Ce TV 4K Samsung QLED de 55 pouces (HDMI 2.1) coûte 600 € de moins pour les French Days

Samsung a toujours proposé des TV QLED de très bonne facture, avec des prix de plus en plus abordables. Si le modèle Q95T de 55 pouces est proposé au prix fort, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Grâce aux French Days, le TV passe de 1 490 euros à 899 euros.

Les téléviseurs Samsung équipés de dalle QLED, se sont vite imposés sur le marché. Le constructor coréen propose des modèles bien finis avec des fiches techniques variées. Le modèle Q95T date certes de 2020, il embarque presque toutes les dernières technologies d’affichage pour un prix encore plus contenu, surtout aujourd’hui grâce à cette réduction de 40% sur son prix de base.

Ce qu’il faut retenir du Samsung QE55Q95T

  • Une dalle QLED 4K de 55 pouces
  • Compatible 4K 120Hz on PS5, Xbox Series X et PC récents (HDMI 2.1)
  • L’OS Tizen, plus personnalisable

Au lieu d’un prix barré à 1 490 euros, le téléviseur Samsung QLED (QE55Q95T) de 55 pouces s’affiche désormais à 899 euros chez Boulanger.

Le TV Samsung QE55Q82B, la référence de 2022, est elle aussi en promotion et se trouve à 899 euros chez Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concern le TV Samsung QE55Q95T. Le tableau se met à jour automatiquement.

O acheter La

Samsung QE55Q95T (QLED 2020) au meilleur prix ?

Le savoir-faire de Samsung

Le modèle Q95T de Samsung offre des finitions premium avec un pied central métallique pour adapter ce grand écran à tous les salons. Il ne manque pas d’élégance avec un design soigné arborant des bordures quasi inexistantes autour de l’écran. Le TV profite d’ailleurs d’une diagonale de 55 pouces qui est confortable pour viewer ses séries et films dans les meilleures conditions.

La dalle QLED vient renforcer le tout offrant une qualité d’image réaliste avec un large panel de couleurs. Le télévise profiteure bien évidemment de la 4K HDR (3 840 x 2 160 pixels), mais aussi des compatibilités avec les normes HDR10, HDR10+, HLG (mais pas de Dolby Vision), pour une expérience comme au cinéma. Côté son, on retrouve l’OTS (Object Tracking Sound), un système audio 6.2.2 qui exploite des haut-parleurs installés tout autour de la dalle et qui va reproduire le son là où l’action se passe. Cette gamme est compatible avec la technologie Q-Symphony, pour un meilleur effet surround.

Un TV qui plaira aussi aux joueurs

La gamme Q de 2020 dispose d’un port HDMI 2.1. Ainsi, le TV affichera sans broncher vos jeux en 4K avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous pourrez ainsi jouer en profitant d’une action ultra-fluide sans saccades à l’affichage. Il est égallement compatible avec l’AMD Freesync Premium, l’ALLM et le VRR afin de lutter contre le phénomène de tearingou déchirure d’écran.

Enfin, ce téléviseur tourne sous Tizen OS, l’OS de Samsung. Il propose plusieurs fonctionnalités bien pratiques comme diviser l’écran entre deux sources pour regarder un match de football et une vidéo YouTube en simultané, par exemple. On retrouve évidemment les classiques applications comme Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc. La télé est égallement compatible avec Google Assistant, Alexa et Bixby. Si vous souhaitez diffuser du contenu directement depuis un appareil Apple, vous pourrez compter sur AirPlay 2.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le TV Samsung QE55Q95T.

8 /10

Samsung QE55Q95T (QLED 2020)

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers):

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment