Cela pourrait être l’une des surprises de la Xbox à la Gamescom

Le mois de juin dernier a été riche en conférences sur le jeu vidéo qui ont débuté avec le fameux Summer Game Fest. Peu de temps après, d’autres conférences différentes se sont déroulées, parmi lesquelles la présentation de Xbox et Bethesda s’est particulièrement démarquée. Compte tenu du grand nombre de titres qui ont été présentés lors de cet événement, il serait étrange de penser que Microsoft a encore du matériel à montré invite lors de la prochaine Gamescom Opening Night Live 2022. de Redmond font-ils ont réservé une petite surprise pour cette journée.

Le Gamescon Opening Live prendra le relais du Summer Game Fest

Apres avoir organisé le Summer Game Fest, le journaliste Geoff Keighley an un nouveau rendez-vous pour montrer au monde les dernières actualités du monde du jeu vidéo. L’événement aura lieu en Allemagne du lundi 22 au dimanche 28 août. Cependant, le point fort de l’événement sera l’Opening Live 2022, qui aura lieu le mardi 23 et promet d’être une conférence de quelques heures au cours de laquelle nous verrons encore plus de nouvelles.

Nous ne savons absolument rien sur les jeux vidéo qui pourraient être présentés ce jour-là – et nous supposons que l’organisation travaillera pour éviter de répéter quelque chose comme la fuite de The Last Minutes of Us é évé quelques’ . Cependant, côté matériel, Microsoft a peut-être raté quelque chose.

Une nouvelle manette Xbox à la Gamescon ?

Microsoft a une bonne histoire de fuite de ses contrôleurs de console avant les annonces officielles. Si nous revenons un peu en arrière, le contrôleur Xbox Series X blanc est apparu sur les forums Internet bien avant que la société ne l’annonce. La même chose s’est produite avec la manette adaptative Xbox. Le périphérique pour personnes à mobilité réduite est apparu sur Internet peu avant d’être annoncé officiellement.

Eh bien, quelque chose comme ça s’est encore produit avec la Xbox Elite 2. Bien qu’ils l’aient gardé totalement secret, un mystérieux utilisateur est apparu sur YouTube qui a en sa possession une boîte avec un contrôleur blanc avec des po noires. L’utilisateur a déballé la vidéo et il ne semble pas s’agir d’un montage. La vidéo vient après qu’un ordinateur de poche Xbox Elite 2 entièrement blanc est apparu dans un store américain plus tôt cette année.

Compte tenu de la proximité entre ces événements et la Gamescon, il est possible que Microsoft profite de cet événement pour présenter cette nouvelle variante de la Xbox Elite Wireless Controller 2. En fait, l’idée de penser à la Gamescon pour faire cette annonce n ‘est pas par hasard. . Le contrôleur Xbox Elite blanc d’origine a été présenté par la société juste lors de cet événement en 2018. Microsoft a déjà confirmé qu’il participera à cette nouvelle edition, il semble donc évident era que trà ce à sô joueurs. Bien sûr, tout indique que Geoff va devoir s’habituer à être gâché par les surprises.

Leave a Comment