Comment Activer / Désactiver L’affichage Permanent Sur L’iPhone 14 Pro [iOS 16]

L’affichage permanent (également connu sous le nom d’AOD) est une fonctionnalité standard sur les meilleurs téléphones et montres intelligent Android et ce depuis un certain temps. Mais maintenant que nous avons un iPhone avec des capacités AOD, il fonctionne différemment des autres appareils que nous avons vus dans le passé. Dans ce guide, vous allez apprendre àactiver/désactiver l’affichage permanent sur l’iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max.

Ce que vous apprendrez ici :

Quel est le but de l’AOD de l’iPhone 14 Pro ?

L’affichage Always-On utilise une technologie d’écran de pointe qui fait fonctionner l’affichage en mode basse consommation, en le mettant à jour une seule fois par seconde et en réduisant la luminosité de l’écran. Semblable à une Apple Watch, cela permet à l’écran de rester allumé même lorsque l’iPhone est en veille.

– Publicite –

L’écran de verrouillage de votre iPhone, ainsi que votre fond d’écran dynamique, vos widgets, toutes les nouvelles alertes, ainsi que l’heure et la date, seront visibles dans l’obscurité. Pour rétablir la pleine luminosité de votre iPhone à tout moment, appuyez simplement sur l’écran ou utilisez Raise to Wake. Ce paramètre Always-On n’affiche pas d’informations sensibles.

L’iPhone 14 Pro désactivera occasionnellement automatiquement la fonction Always-On s’il détermine que vous ne l’utilisez pas. L’écran s’éteindra pour économiser la batterie si vous placez votre iPhone 14 Pro face vers le bas sur une table ou s’il détecte qu’il a été mis dans une poche ou un sac (car vous ne pouvez de toute façon pas voir l’écran du téléphone). Si vous portez une Apple Watch, l’écran de votre iPhone 14 Pro s’éteindra égallement complètement si votre téléphone détecte que votre montre s’en est trop éloignée ; il se réactivera automatiquement lorsque vous vous en approcherez.

Comment activer/désactiver l’affichage permanent sur iPhone 14 Pro et 14 Pro Max (iOS 16)

Au lieu de simplement assombrir l’écran et abaisser le taux de rafraîchissement à 1 Hz, Apple est allé encore plus loin. Voici comment activer ou désactiver l’affichage toujours activé dans l’iPhone 14 Pro, que vous l’aimiez et que vous souhaitiez l’activer ou que vous ne l’aimiez pas et que vous souhaitiez l’éteindre (et Pro).

1. Navigez vers le Regages app sur votre iPhone 14 Pro ou 14 Pro Max.

2. Sur la page Paramètres, appuyez sur Affichage et luminosité.

Affichage et luminosité

3. Nulle part Active Toujours Activé.

Comment activer / désactiver l'affichage permanent sur l'iPhone 14 Pro [iOS 16]

Active l’affichage permanent sur iPhone 14 Pro

Désactiver AOD on iPhone 14 Pro

Certaines personnes affirment que l’écran de verrouillage vibrant et constamment allumé de l’iPhone 14 Pro est trop distrayant. Voici comment désactiver définitivement l’affichage permanent si vous ne souhaites pas l’utiliser.

  • Navigez vers le Regages application sur votre iPhone.

  • Sur la page Paramètres, appuyez sur Affichage et luminosité.

  • Pour terminer, désactiver Toujours activé.
Comment activer / désactiver l'affichage permanent sur l'iPhone 14 Pro [iOS 16]

Désactiver l’affichage permanent sur iPhone 14 Pro

Désormais, lorsque vous verrouillez l’écran et mettez votre iPhone 14 Pros en veille, il ne passera pas à l’option d’affichage permanent. C’est excellent si vous trouvez que la nouvelle fonction AOD est ennuyeuse et gênante.

C’est tout. Voici les étapes pour activer/désactiver l’affichage permanent sur iPhone 14 Pro et Pro Max.

Lire la suite

Comment activer les sons marche/arrêt on Apple iPhone 14 Series

Comment activer le flash LED pour les alertes on iPhone 14 [All Models]

Leave a Comment