Comment Déposer Un Objet Dans Fortnite : PC, PS4 Et Xbox One

Fortnite a une quantité incroyable d’objets disponibles pour les joueurs. Il peut être difficile de garder une trace de la quantité d’armes et d’objets de guérison que vous pouvez trouver sur toute l’île, et encore plus difficile de décider exactement ce que vous voulez ramasser.

C’est en soi l’autre problème avec tant d’objets : les joueurs n’ont pas beaucoup d’espace pour transporter une variété de choses sur eux. Après tout, il n’y a que cinq emplacements dans Fortnitel’inventaire immatériel. Cela signifie seulement cinq choix d’armes à feu, de grenades, de boucliers, de santé ou d’autres objets spéciaux parmi lesquels choisir. Ce n’est pas beaucoup, d’autant plus qu’au moins un ou deux de ces points doivent être consacrés aux armes à feu, et au moins un de plus devrait être consacré aux objets de guérison.

Vous avez probablement rencontré une situation où vous avez englouti tous les objets en vue à l’atterrissage, puis vous êtes tombé sur un meilleur objet. Ou peut-être que vous courez juste et que vous réalisez que vous avez trois emplacements distincts, tous consacrés aux bands. Quoi qu’il en soit, vous devrez libérer de l’espace, et déposer un élément à l’avance peut rendre cet échange beaucoup plus rapide.

Publicite

Voici comment déposer des éléments dans Fortnite.

Comment déposer des objets dans Fortnite sur PS4 et Xbox One

Si vous jouez Fortnite sur console, il vous suffit de suivre les invites pour déposer un élément. Tout d’abord, ouvrez votre inventaire. Par défaut, cela devrait être le pad central sur un Playstation contrôleur et le bouton central gauche sur un Xbox manette. Cependant, cela peut être différent si vous utilisez des raccourcis clavier différents.

Après avoir ouvert votre inventaire, déplacez votreur curse pour sélectionner l’objet que vous souhaitez déposer. Sous vos éléments, vous devriez voir des invites de bouton pour différentes actions liées à l’élément, y compris le dépôt d’un élément. Sur PlayStation, appuyez simplement sur le bouton carré pour déposer l’élément, tandis que sur Xbox, utilisez le bouton X. Une fois que vous avez fait cela, l’objet devrait tumber sur le sol, laissant. votre invent

Comment déposer des objets dans Fortnite ordinateur

Si vous jouez sur PC, vous pouvez déposer des objets exactement de la même manière que vous les déposez sur console en ouvrant votre inventaire, en sélectionnant l’objet et en appuyant sur l’option de dépôt. Cependant, il existe égallement un moyen légèrement plus rapide pour les joueurs de déposer des objets sur PC.

Si vous ouvrez votre inventaire (dans les contrôles par défaut, en appuyant sur le bouton I), vous pouvez placer le curseur de votre souris sur l’élément, cliquer et maintenir, puis faire glisser l’élélément, célément à en dehors du menu d’inventaire. Faire glisser et déposer l’objet hors du menu d’inventaire fera tomber l’objet dans le jeu, libérant ainsi un emplacement d’inventaire.

Leave a Comment