Comment faire pour que votre Mac soit 3x plus rapide ?

Avoir un Mac lent est tout ce qu’il ya de plus frustrant. Les ordinateurs d’Apple sont connus pour être des bombes de vitesse lorsqu’ils sont neufs mais leur vitesse va en déclinant au fil du temps. Pour éviter ce déclin, il faut savoir s’occuper de sa machine et optimiser son espace sur le disque dur. C’est un vrai travail – que vous pouvez toutefois sous-traiter à un logiciel fiable.

Si vous voulez le faire manuellement, c’est possible mais ça vous prendra des heures (vous pouvez lire ici un guide pour nettoyer votre Mac). Si vous n’avez pas le temps et si vous ne voulez pas faire de bêtise, on vous invite à faire appel à un logiciel externe. Le français Intego est un expert sur ce point avec sa Washing Machine.

Et parce qu’il ne veut pas vous laisser en rade, il propose logic même un tarif avantageux at ce moment: leiel tombe à 19,99 euros au lieu de 49.99 euros – pour une license à vie. C’est une offre improbable et hautement agressive : le reste du marché demande des licences annuelles plus chères que celle-ci. A note que vous avez aussi 30 jours pour vous en convaincre (satisfait ou remboursé).

Je profite de l’offre

Dans le faits, que fait ce logiciel ? Il va venir scanner tout votre disque dur et identifier tout le contenu inutile. On peut citer par exemple les fichiers d’installation qui ne servent plus à rien (et qui prennent beaucoup de place), les doublons que vous avez téléchargé, les sauvegardes iCloud, des documents traduction qui n’ont aucune ê raison etc.

Au final, en faisant la somme de tous ces fichiers inutiles, vous allez pouvoir libérer une quantité d’espace gigantesque sur votre disque dur. Rien qu’avec ça, vous devriez pouvoir accélérer votre Mac de façon très significative. Selon les tests menés par la société, votre machine devrait s’allumer au moins 30% plus vite et les applications se lanceront jusqu’à 3x plus rapidement.

Un pack ultime “Made in France”

Cet outil de nettoyage pour Mac est le meilleur rapport qualité prix du marché, sans le moindre doute. Pour moins de 20 euros, vous avez une license à vie pour un logiciel qui sera constamment mis à jour. Par ailleurs, on regrettera de voir les concurrents imposer une licence annuelle: c’est un logiciel qui s’utilise de manière ponctuelle et dans la durée, ce qui n’est pas cohérent avec un abonnement à l’année.

Cela dit, Intego ne fait pas juste un outil d’optimisation de Mac. Le français est surtout connu pour antivirus phare Mac Internet Security X9. Ce dernier est la crème de la crème des antivirus sur macOS : il n’est pas disponible sur les autres systèmes d’exploitation. S’il mise uniquement sur cette niche, il est très reconnu: 30 millions de personnes lui font confiance. Il est reconnut

Si vous voulez combiner tous les excellents outils, il ya une formule complète chez Intego : elle comprend l’antivirus, le nettoyeur de disque, un backup cloud et une interface de contrôleal avancée. Cette formule est ultra accessible : 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros. Si vous avez le budget pour, on vous invite à tester ce service au moins pour la première année : Intego est excellent, il peut changer votre expérience avec un Mac.

Pour découvrir le pack complet, c’est ici :

Voir le bundle Premium X9

Leave a Comment