Comment Installer Et Utiliser Amazon Appstore Sur Windows 11

L’une des meilleures fonctionnalités qui ont été annoncées sur Windows 11 était son soutien pour installer et utiliser Applications Android. Cette fonctionnalité a enthousiasmé de nombreux utilisateurs de Windows. Vous pouvez installer des applications Android sur Windows 11 en utilisant le Boutique d’applications Amazon qui peut être téléchargé à partir du Microsoft Store. Dans ce guide, nous vous montrons comment vous pouvez installer and utiliser Amazon Appstore on Windows 11. Actuellement, la fonctionnalité n’est disponible qu’aux États-Unis et sera disponible dans le monde entier avec les prochaines mises à jour de Windows. Avant cela, assurez-vous que votre PC répond aux Configuration système requise pour installer Amazon Appstore sur Windows 11.

Pour installer et utiliser Amazon Appstore sur Windows 11,

Publicite

  1. Ouvrir la boutique Microsoft
  2. Rechercher Amazon Appstore
  3. Click on Installer
  4. Configurer la virtualisation
  5. Cliquez sur Télécharger pour télécharger le sous-système Windows pour Android
  6. Après le téléchargement, cliquez sur Suivant
  7. Ensuite, cliquez sur Redémarrer
  8. Connectez-vous avec un compte Amazon ou créez-en un nouveau
  9. Recherchez l’application et cliquez sur Installer

Entrons dans les détails du processus.

Pour commencer, ouvrez l’application Microsoft Store à partir du menu Démarrer de votre PC Windows 11 et recherchez Boutique d’applications Amazon dessus. Ensuite, cliquez sur Installer pour lancer l’installation.

Rechercher Amazon App Store

Vous verrez une fenêtre contextuelle vous demandant la permission de configurer la virtualisation. Clique sur le Meter en place bouton pour démarrer le processus.

Configurer la boutique d'applications Amazon de virtualisation

Ensuite, vous devez télécharger le Sous-système Windows pour Android de Microsoft afin d’exécuter l’Amazon Appstore. Clique sur le Telecharger bouton.

Télécharger le sous-système Windows pour Android

Tu verras Terminé lorsque le téléchargement est terminé. Clique sur le Suivant bouton pour continue le processus.

Sous-système Windows téléchargé pour Android

Ensuite, il vous demandera de redémarrer votre PC pour terminer l’installation du sous-système Windows pour Android ainsi que de l’Amazon Appstore. Clique sur le Redémarrage bouton.

Redémarrez le PC Amazon App Store

Après le redémarrage, le sous-système Windows pour Android s’exécutera automatiquement et ouvrira Amazon Appstore. Sinon, vous pouvez trouver le sous-système Windows pour Android dans le menu Démarrer. Ensuite, choisissez l’emplacement et le magasin à l’aide des boutons déroulants et cliquez sur Continuez.

Emplacement et sélection du magasin

Ensuite, connectez-vous avec votre compte Amazon ou créez-en un nouveau si vous n’en avez pas à l’aide de l’assistant à l’écran.

Connectez-vous avec un compte Amazon

Une fois connecté, vous serez redirigé vers Amazon Appstore. Recherchez l’application que vous souhaitez installer et cliquez sur le Avoir bouton pour l’installer. L’application sera répertoriée dans le menu Démarrer ainsi que dans la section Mes applications de l’Amazon Appstore. Vous pouvez les ouvrir à partir de n’importe lequel de ces emplacements et les utiliser comme n’importe quelle autre application.

Vous pouvez égallement rechercher des applications dans le Microsoft Store et choisir d’installer avec Amazon Appstore.

Installer l'application Android Windows 11

Après l’installation, vous pouvez utiliser ces Android applications via le sous-système Windows pour Android et les exécuter sans aucun problème.

Voici comment installer et utiliser Amazon Appstore sur Windows 11.

Comment exécuter des applications Android sur Windows 11 ?

Pour exécuter des applications Android sur Windows 11, votre PC doit répondre à la configuration système requise pour installer et exécuter Amazon Appstore. Ensuite, vous devez installer Amazon Appstore qui installe le sous-système Windows pour Android avec lui. Ensuite, vous devez vous connecter avec un compte Amazon valide, installer des applications et les exécuter.

L’Amazon App Store est-il sur Windows 11 ?

Sous Windows 11, vous pouvez installer des applications Android uniquement via Amazon Appstore. Il s’ouvre via le sous-système Windows pour Android. À l’heure actuelle, Amazon Appstore n’est pas disponible au téléchargement et à l’utilisation partout dans le monde. Vous devez définir la région et la langue sur les États-Unis dans les paramètres de Windows 11 et un compte Amazon natif américain.

Lire: Comment charger des applications Android à l’aide de WSA on Windows 11,

Amazon App Store on Windows 11

Leave a Comment