Comment Jailbreaker IOS 11.1.2 64 Bits Sans Ordinator 2018

Dans cet article, je vais vous montrer comment jailbreaker des appareils iOS 11.1.2 64 bits sans utiliser d’ordinateur ou d’impacteur Cydia. Jailbreak est un processus de piratage des appareils Apple uniquement, en installant Cydia sur les appareils iOS. Cydia est la boutique d’applications des appareils jailbreakés qui contiinent des toons d’applications et de jeux non autorisés que vous ne pouvez pas trouver dans un téléphone ordinaire sans jailbreak. Vous pouvez télécharger de nombreuses applications modifiées de Cydia qui peuvent pirate des jeux et faire beaucoup de choses. Jailbreak rend votre appareil un peu plus lent que la première fois et cela peut égallement endommager un peu votre appareil.

De nos jours, la société Apple a publié de nombreuses nouvelles mises à jour qui ne permettent pas d’installer Cydia sur l’appareil iOS. Beaucoup ont essayé de faire un nouveau jailbreak pour iOS 11.1.2 mais ils ont échoué car cette fois les appareils iOS sont bien plus sécurisés que les versions précédentes. Il ya une nouvelle équipe de jailbreaking (cool star) qui avait fait un nouveau jailbreak pour ios 11.1.2. Ils l’ont nommé Electra jailbreak mais il ne fonctionne que sur les appareils 64 bits comme l’iPad pro, l’iPhone X, l’iPod touch et bien d’autres appareils 64 bits.

Jailbreak iOS 11.1.2 appareils 64 bits sans utiliser d’ordinateur

Le jailbreak Electra est si légitime que vous n’aurez aucun problème à utiliser Cydia à partir de celui-ci. Avant de jailbreaker votre appareil iOS, vous devez préparer une sauvegarde pour votre téléphone au cas où vous perdriez quelque chose et je ne peux pas non plus garantir que cela n’endommagera pas votre téléphone. Cydia avait de nombreux viri qui peuvent endommager votre appareil, vous devez donc avoir une sauvegarde pour votre téléphone. Votre appareil iOS doit être exactement à 11.1.2 sinon cela ne fonctionnera pas pour votre appareil.

Publicite

Caractéristiques du Jailbreak d’Electar :

  • Chat vidéo FaceTime sur 3G
  • Personalizes votre appareil
  • Achat in-app gratuit
  • Entièrement réversible
  • Rapide et facile
  • Applications iPhone jailbreakées sympas
  • Acces au réseau GSM de T-Mobile
  • Obtenez l’application modifiée / les jeux pirates
  • Obtenez iFile pour gérer les fichiers de l’appareil iOS

Avant de commencer le processus de jailbreak de votre appareil, vous devez disposer d’une connexion Internet, d’un navigateur et d’une sauvegarde en cas de problème. Et suivez simplement les étapes ci-dessous.

Etape 1. Téléchargez l’application Tweak box ou rendez-vous simplement sur la page Web principale de Application Tweakbox votre-navigator. Accédez à la catégorie (application), puis appuyez sur (applications modifiées). Tweakbox est la meilleure application à partir de laquelle vous pouvez obtenir des jeux piratés / des applications modifiées comme le jailbreak et les applications++ et bien d’autres. Vous téléchargez l’application de jailbreak à partir de cette application.

Fonctionnalités de Tweakbox:

  • Téléchargement gratuit et utilisation sans jailbreak ni vérification humaine
  • Fonctionne parfaitement sur n’importe quelle version ou appareil iOS
  • Sans virus sans nuire aux virus qu’il contient
  • Peut télécharger gratuitement des applications piratées et payantes
  • Peut jailbreaker iOS 11 et 10 avec
  • Pas de crash lors de l’utilisation et pas de virus
Applications modifiers

Etape 2. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Electra Jailbreak. Si vous ne le voyez pas, appuyez simplement sur l’icône de recherche et tapez Electra jailbreak. Appuyez dessus, puis appuyez sur installer et installer. Après cela, il sera directement installé sur la page d’accueil de votre appareil iOS.

Installer Electra Jailbreak

Etape 3. Avant d’ouvrir l’application, vous devez autoriser l’accès pour ouvrir l’application Electra. Pour l’autoriser, vous devez vous rendre sur (Paramètres, Général, Gestion des appareils).

Le réglage, général et gestion des périphériques

Etape 4. Recherchez le profil, puis appuyez sur confiance, puis sur confiance pour leur permettre d’accéder à votre appareil. Si vous ne faites pas ce processus, vous ne pourrez jamais jailbreaker votre appareil avec cette application. C’est la partie la plus importante du processus de jailbreak.

Autoriser l’acces

Etape #5. Lancez l’application, puis ignorez l’annonce. Le bouton de réglage doit être activé, puis appuyez sur le bouton de jailbreak et attendez quelques minutes. Si vous passez à nouveau à l’électro, vous pouvez voir un texte (Déjà Jailbreaké).

Jailbreaker votre appareil

En faisant cette méthode, vous n’obtiendrez pas Cydia mais vous l’obtiendrez après, il est entièrement compatible avec votre appareil. Mais jusque-là, vous pouvez utiliser Anemone, qui sera automatiquement installé après le jailbreak de votre appareil.

Anémone = Cydia

C’est le meilleur moyen de jailbreaker les appareils iOS 11.1.2 64 bits sans utiliser d’ordinateur ou d’impacteur Cydia. J’espère que vous avez tiré quelque chose de cet article. Je ferai de mon mieux pour trouver autant d’articles que vous le souhaitez. De plus, si vous avez un problème, une suggestion ou une demande, vous pouvez le dire simplement en commandant dans la section de commande. Merci d’être avec nous et n’oubliez pas de vous abonner et aussi, visitez notre site Web tous les jours car nous publions de nouveaux articles tous les jours.

Vous voulez en savoir plus sur les trucs et astuces iOS

Leave a Comment