Comment Obtenir Face ID Sur N’importe Quel Appareil IOS Avec Jailbreak

Est-il même possible d’avoir Face ID sur d’autres appareils iOS à l’exception de l’iPhone X ? Eh bien oui, c’est possible et dans cet article, je vais vous montrer comment obtenir un identifiant de visage sur n’importe quel appareil iOS avec jailbreak. Vous devrez jailbreaker votre appareil iOS et si vous ne savez pas comment jailbreaker, rendez-vous sur l’article connexe ci-dessous pour jailbreaker votre appareil iOS. Jailbreak peut ne pas être disponible pour la dernière version iOS et si vous souhaitez jailbreaker votre appareil iOS, vous devez attendre que le jailbreak sorte pour le dernier appareil iOS. Vous pouvez égallement mettre votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous informerons chaque fois qu’un nouveau jailbreak sortira.

Identification facial est une création de la société Apple pour leur nouvel iPhone qui permet aux utilisateurs de déverrouiller leur iPhone en utilisant leur visage comme mot de passe. Il a été introduit pour la première fois dans l’iPhone X pour remplacer l’ancienne fonctionnalité d’identification tactile. Comme vous le savez peut-être, Face ID n’est disponible que sur l’iPhone X, donc si vous possédez un ancien modèle d’iPhone, vous ne pourrez pas profiter de cette nouvelle fonctionnalité. L’identification tactile est plus rapide et plus précise, mais encore une fois, l’identification faciale est un moyen unique de déverrouiller votre iPhone.

Article association: Comment jailbreaker iOS 11.3.1 sans ordinateur (Electra Jailbreak)

Publicite

Comment obtenir Face ID sur n’importe quel appareil iOS avec Jailbreak

Avant toute chose, vous devez avoir un appareil iOS jailbreaké car dans cet article tout dépend du jailbreak. Si vous n’avez pas d’appareil jailbreaké, malheureusement, vous ne pourrez pas obtenir d’identifiant de visage sur votre appareil iOS. Vous devez égallement disposer d’une connexion Internet, car vous devrez télécharger des modifications et des sources à partir de Cydia afin d’obtenir un identifiant de visage sur votre appareil iOS. Suivez simplement l’étape ci-dessous pour obtenir un identifiant de visage sur n’importe quel appareil iOS. Les étapes sont très simples avec les images du guide.

Important note: En fait, vous allez utiliser Cydia et le jailbreak, cela peut causer quelques problèmes mineurs à votre appareil iOS. Vous allez égallement ajouter des sources dans Cydia qui peuvent provoquer des erreurs courantes sur votre appareil iOS. Veuillez vous assurer de “sauvegardez votre appareil iOS” au cas où quelque chose arriverait.

Etape 1. Ouvrez Cydia sur votre appareil, puis ajoutez la source ici (http://julioverne.github.io/) et aussi si cela ne fonctionne pas, vous pouvez égallement utiliser ce tweak (http://biteyourapple.net/). Après cela, appuyez sur le retour au Cydia. Ces ajustements Cydia ont égallement de nombreux autres avantages – 1 : vous pouvez télécharger des applications modifiées – 2: vous pouvez télécharger des jeux modifiés/pirates et bien d’autres.

Ajouter l’une des sources à The Cydia

Etape 2. Une fois que vous avez ajouté les réglages au Cydia. Appuyez sur la barre de recherche, puis recherchez ceci (Appellation). Allez-y et installez l’appelabilité et une fois que vous l’avez installé, appuyez sur le bouton de redémarrage et redémarrez votre appareil iOS. Appellancy est une excellente application qui vous permet d’obtenir un identifiant de visage sur n’importe quel appareil iOS, quelle que soit la version dans laquelle vous vous trouvez. Appellancy est similaire à l’identifiant de visage de l’iPhone X, mais avec juste une petite différence. Plus d’informations sur “L’appellation”

Installer Appellancy à partir de Cydia

Etape 3. Allez à l’écran d’accueil, puis vous verrez une nouvelle application du nom d’Appellancy. Ouvrez l’application, puis appuyez sur l’icône plus, dans le coin supérieur droit de l’écran. Autorisez l’application à accéder à la caméra, puis placez la caméra face à vous. Laissez l’application scanner votre visage. Cela prend généralement jusqu’à 30 seconds. Une fois l’analyse terminée, appuyez sur terminé et redémarrez votre appareil iOS.

Scannez votre visage avec appellation

Etape 4. Ouvrez votre appareil iOS, puis attendez quelques secondes. Après cela, il scannera votre visage et vous laissera entrer dans votre appareil iOS sans le mot de passe. Si cela dure plus de 30 seconds ou 1 minute, assurez-vous que l’application n’a pas pu scanner votre visage. Vous pouvez égallement ajouter autant de visits que vous le souhaitez, mais cela ralentirait l’application.

Obtenez Face ID sur n’importe quel appareil iOS

Cet article portait sur “comment rétrograder des applications et des jeux dans l’AppStore avec jailbreak sur iPhone, iPad et iPod touch”. J’espère que vous avez tiré quelque chose de cet article. Je ferai de mon mieux pour trouver autant d’articles que vous le souhaitez. De plus, si vous avez un problème, une suggestion ou une demande, vous pouvez le dire simplement en commentant dans la section des commentaires. Merci d’être avec nous et n’oubliez pas de vous abonner et de visiter notre site Web tous les jours, car nous publions de nouveaux articles tous les jours.

Vous voulez en savoir plus sur les trucs et astuces iOS

Leave a Comment