Comment Pirater Presque Des Jeux Et Des Applications Sur IOS En Utilisant Cydia

Une fois de plus, nous sommes ici pour donner une bonne nouvelle aux joueurs, en particulier iOS. Avez-vous déjà essayé de pirate n’importe quel type de jeu en utilisant Cydia. Savez-vous comment pirate des jeux avec Cydia? Pensez-vous que c’est possible? Avez-vous acheté des pièces ou des pierres précieuses en utilisant une carte-cadeau iTunes ou une carte-cadeau Android ? Ne pensez-vous pas qu’il existe un autre moyen d’acheter sans payer ? Si vous désirez savoir, alors continuez à lire l’article étape par étape et attentivement.

Comme il est effacé, la sécurité iOS est très drastique sur ses appareils, il serait donc difficile voire impossible de pirate le jeu sans jailbreak. Lorsque vous jailbreakerez votre appareil, vous aurez un permis pour déverrouiller des applications et des jeux tiers. Dans cet article, nous allons donc vous montrer un petit guide d’utilisation de Cydia. Faites attention avant de vouloir obtenir une application ou de pirate des jeux. Vous devez avoir installé les référentiels et les sources Essential, sinon vous ne pourrez pas trouver de hacks. Les sources que vous devez installer sont « BigBoss, HackYouriPhone, Biteyourapple ». Ce repos vous aura. Donc, aujourd’hui, nous voulons pirate des jeux et acheter des applications et des jeux gratuits. Alors satons dessus.

Table des matieres

Publicite

#1: iApcrazy

iAPCrazy Repo est l’un des meilleurs pour les appareils iOS pour profiter gratuitement des applications d’achat intégrées à l’application. L’application iAPCrazy vous permet d’acheter gratuitement des achats intégrés payants sur votre appareil. Cette application est un peu similaire à appcracker et linkapp ou localappstore application. Cette application uniquement et uniquement disponible sur les appareils jailbreakés. La plupart du temps, cette application fonctionne très bien sur iOS 10. Elle est disponible pour iOS 9,8,7, 11, mais différentes versions. Par exemple, iAPCrazy est pour iOS 7,8,9. et iAPCrazy 2 est pour iOS 10.11,9. Dans ce cas soyez prudent sinon cela risque de ne pas fonctionner correctement.

Vous pouvez l’obtenir simplement en recherchant iAPCrazy, mais parfois il n’est pas disponible, dans ce cas, vous devez installer le référentiel exact. Voici le Repo “http://repo.youyuanapp.com/zhn/ ”

Étapes de la première méthode

#1 : Ouvrez Cydia et en bas à partir de la gauche Deuxième clic « Source »

#2 : Maintenant, en haut à droite, cliquez sur « Modifier »

#3 : puis en haut à gauche cliquez sur « Ajouter »

#4 : Après avoir ajouté le repo ci-dessus ou écrire « http://repo.youyuanapp.com/zhn/ »

Ajouter une source

#5 : Une fois l’installation et le téléchargement terminés, ouvrez le fichier de téléchargement iAPCrazy.

#6: Ouvrez tous les packages et affinez iAPCrazy puis installez-le.

En relation: iPhone Best Cydia Repos & Sources pour toutes les versions

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

Application iAPCrazy

img 0976

Deuxième méthode

#1 : Allez dans Rechercher et tapez iAPCrazy puis installez directement.

Remarque : il y aura de nombreux types d’iAPCrazy, vous avez installé celui qui est compatible avec votre version. Par exemple : iOS 10 iAPCrazy2

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

iAPCrazy2

#7 : Lorsque l’installation est terminée. Redémarrez votre appareil en cliquant sur redémarrer respring pendant le téléchargement terminé.

#8 : Après le redémarrage de votre appareil, ouvrez iAPCrazy

#9: Maintenant, allez à “gestion” ici, vous devez activer tous les boutons.

En relation: Jailbreak iOS 12 Beta 1 on iPhone X

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

iAPCrazy 2

#10: Ensuite, ouvrez n’importe quel jeu goto store du jeu achète n’importe quel achat, la vous verrez qu’il ne demandera pas de paiement. il paiera automatiquement.

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

Course de cote 2

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

Remarque : Cette application n’est pas seulement pour les jeux, cette application peut égallement être utilisée pour les applications comme l’image ci-dessous, nous avons installé une application pour la langue qui peut vous aider à apprendre n’importe. quelle Mais cette application doit être premium pour d’autres options. Dans ce cas, allez simplement dans la boutique d’achat, cliquez sur Acheter. Ensuite, toutes les pièces et options seront déverrouillées.

En relation : Comment récupérer des données perdues/supprimées depuis iOS

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

En relation: Jailbreak iOS 11.3.1 sans ordinateur

Pirater des jeux et des applications avec Cydia

App Achat pro

Conclusion

L’article ci-dessus concernait l’achat gratuit ou le piratage d’applications ou de jeux, il existe égallement d’autres applications qui peuvent fonctionner de la même manière que iAPCrazy. Gamegem est égallement une application de Cydia, cette application peut égallement pirate des jeux. J’espère que vous avez quelque chose, si un problème survient, veuillez nous en informer, si vous pensez que cet article a été bénéfique, partagez-le égallement avec vos amis.

Leave a Comment