Comment Réduire La Taille De La Vidéo Sur IPhone ? (iOS 16, IOS 15, Etc.)

Si vous filmez beaucoup de vidéos avec votre iPhone, vous risquez peut-être de manquer de stockage. Quelle est exactement la solution pour libérer de l’espace de stockage sur votre iPhone ? Les méthodes essentielles consisteront à supprimer les vidéos, photos, applications et autres données indésirables. La solution à ce problème est soit que vous devez utiliser le stockage en nuage pour télécharger vos vidéos, les déplacer dans votre matériel ou réduire toutes les tailles de fichiers disponibles sur votre iPhone. De plus, que se passe-t-il si je vous dis que vous pouvez réduire la taille de la vidéo lors de la price de vue sur votre iPhone ? En termes simples, vous pouvez compresser la taille de la vidéo sur votre iPhone sans perdre de qualité, puis plus tard, vous pouvez l’ajouter et la télécharger où vous voulez. Dans tous les cas, notre objectif principal dans cet article est de vous guider sur la façon de réduire la taille de la vidéo sur iPhone.

Réduisez la taille de la vidéo on iPhone 14, iPhone 13, etc.

L’iPhone préfère toujours enregistrer des vidéos avec la résolution ou la fréquence d’images la meilleure et la plus élevée. En fonction de votre type de travail, vous pouvez diminuer ou augmenter la fréquence d’images en fonction de vos besoins. Dans mon cas, si je dois diminuer la résolution et la fréquence d’images, le résultat sera une taille de vidéo inférieure avec une qualité différente. Par exemple, la résolution par défaut pour la vidéo sur iPhone est de 1080P avec 60 ips (cadence d’images par seconde). Vous pouvez réduire la résolution vidéo de la résolution Full HD à la résolution HD et sélectionner une fréquence d’images de 30.

– Publicite –

Voici les étapes pour changer la résolution vidéo sur iPhone.

  1. Ouvrez l’appareil photo et appuyez sur les paramètres.
  2. Vous devez visiter les paramètres d’enregistrement vidéo.
  3. Vous verrez les paramètres actuels pour l’enregistrement de vidéos. Pour l’instant, il faudra choisir le 720P avec le 30 FPS.

Après avoir implémenté ce paramètre, la taille de la vidéo sera réduite et cela économisera beaucoup de stockage que vous ne le pensez.

Remarque : Au bas des paramètres d’enregistrement vidéo, vous remarquerez qu’Apple a mentionné que 720P, appelé résolution HD avec 30 FPS, est l’économiseur d’espace. En plus de cela, vous pouvez voir les paramètres et les tailles des autres résolutions.

Enregistrer les paramètres vidéo sur iPhone

Compresser la taille de la vidéo sur iPhone à l’aide d’applications tierces

Si vous n’êtes pas satisfait de la fonctionnalité par défaut de l’iPhone pour réduire la taille de la vidéo, vous devrez peut-être consultant l’App Store. Heureusement, il existe de nombreuses applications disponibles sur l’App Store, mais je préfère le application de compression vidéo, InVideo (Filmr): Video Editor and Compress Videos & Resize Video, je suis certain qu’en utilisant ces applications, vous pouvez compresser la taille de la vidéo sans perte de qualité.

Compresser la taille de la vidéo à l’aide de l’application Video Compress

Étapes pour réduire la taille de la vidéo sur iPhone à l’aide de Video Compress:

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application de compression vidéo depuis l’App Store sur votre iPhone.
  2. Ensuite, vous devez lancer l’application et appuyer sur l’icône d’engrenage. Il va ouvrir les paramètres.
  3. Appuyez sur le type de fichier d’exportation et choisissez le format vidéo dont vous avez besoin.
  4. Ensuite, vous devez autoriser l’accès aux photos et vidéos de votre iPhone pour l’application.
  5. Enfin, vous pouvez choisir la vidéo que vous souhaitez réduire, la sélectionner et continue.
  6. La dernière étape consiste à utiliser le curseur pour réduire la taille de la vidéo autant que vous le souhaitez, chaque fois que vous en êtes satisfait, appuyez sur la sauvegarde dans le coin supérieur droit.
  7. Veuillez patienter jusqu’à ce que l’application compresse la vidéo.
  8. Une fois la vidéo compressée, elle sera automatiquement enregistrée dans votre galerie sur votre iPhone. Et dans l’écran final, l’application va offrir la possibilité de supprimer la vidéo d’origine.

Ce diaporama necessite JavaScript.

Réduire la taille de la vidéo sur iPhone à l’aide d’InVideo (Filmr)

InVideo (Filmr) est une application de montage vidéo professionnelle spécifiquement disponible pour l’App Store sur l’écosystème Apple. Une fois la vidéo importée dans cette application, parallèlement aux différentes expérimentations, vous pouvez l’exporter dans différentes qualités sans perdre la qualité.

Étapes pour réduire la taille de la vidéo sur iPhone :

  1. Obtenez l’application de la Magasin d’applications.
  2. Appuyez sur importer une vidéo si vous ouvrez l’application pour la première fois et sélectionnez la vidéo dont vous souhaitez réduire la taille. Cependant, si vous ouvrez l’application pour la deuxième fois, appuyez sur la pellicule en bas, sélectionnez la vidéo et importez-la.
  3. Vous pouvez appliquer les modifications que vous souhaitez à la vidéo, après quoi vous devez appuyer sur l’icône de partage dans le coin supérieur de l’écran.
  4. Sur la page suivante, appuyez sur enregistrer.
  5. Sélectionnez la résolution vidéo et le FPS, puis appuyez enfin sur l’exportation.

Ce diaporama necessite JavaScript.

Comme je l’ai dit plus tôt, il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour réduire la taille de la vidéo sur votre iPhone. Le processus est simple, il vous suffit d’installer l’application puis d’importer la vidéo, d’appliquer les paramètres que vous souhaitez et enfin de l’enregistrer.

Réduire la taille de la vidéo sur iPhone à l’aide des outils en ligne

Si vous n’êtes pas satisfait des options par défaut des paramètres vidéo de votre iPhone ou des applications de l’App Store, le dernier recours consiste peut-être à utiliser les outils en ligne pour faire le travail. Veuillez garder à l’esprit que vous ne devez pas télécharger vos informations sensibles sur des sites Web cloud en ligne auxquels vous ne faites pas confiance. Des tons de sites Web en ligne disponibles peuvent réduire la taille de la vidéo, mais chacun a ses paramètres. Par exemple, vous pouvez télécharger jusqu’à 1 Go de vidéo, l’autre enregistrera la vidéo pendant 1 heure.

Voici quelques-uns des sites Web que vous pouvez utiliser pour réduire la taille de la vidéo.

  1. Tinywow
  2. media.io
  3. veed.io
  4. Freeconvert.com
  5. Flixclip.com
  6. clideo.com

Conclusion:

Ce sont les méthodes que vous pouvez utiliser pour réduire facilement la taille de la vidéo sur votre iPhone. Veuillez garder à l’esprit s’il existe une autre application ou un outil en ligne qui est meilleur que les outils mentionnés dans cet article, mentionnez-le dans la section des commentaires.

Leave a Comment