Comment Regarder Les Diffusions En Direct De Beam Sur Xbox One

Microsoft a acquis Rayonner, une entreprise spécialisée dans le streaming de jeux vidéo interactifs. Oui, ce service est similaire à Twitch et YouTube Live, mais il a une fonctionnalité intéressante où les téléspectateurs peuvent interagir avec un jeu diffusé en continu par toute personne utilisant un PC Windows. Le streamer doit d’abord permettre aux téléspectateurs de jouer avec son jeu. Si cela s’avère être un gros problème, alors un jour, aucun streamer ne voudra désactiver cette fonctionnalité. Pour l’instant, seul le temps nous dira si c’est une bonne chose ou non.

Maintenant, étant donné que Beam appartient désormais à Microsoft, les gens se demanderont quand ils pourront diffuser Xbox One jeux sur la plateforme. À l’heure actuelle, les joueurs Xbox One peuvent diffuser sur Twitch. En fait, le streaming Twitch sur Xbox One est le meilleur de toutes les consoles. Il convient de noter que Microsoft a tenté d’acquérir Twitch, mais a été battu au poing par Amazon.

Publicite

Pour le moment, il n’existe aucun moyen simple de diffuser des jeux Xbox One sur Beam, mais il est possible de viewer des flux de Beam via la Xbox One. C’est une tâche très facile à accomplir, alors tenez compte des instructions suivantes et tout devrait bien se passer.

Regarder Beam Streams on Xbox One

Tout d’abord, vous voudrez devenir membre de Beam car seuls les membres peuvent interagir avec les flux. Sur la page principale de Beam, les gens devraient voir un simple formulaire d’inscription. Il est possible de s’inscrire avec un nom d’utilisateur, un e-mail et un mot de passe, ou simplement de le faire en utilisant un compte de réseau social. Nous vous suggérons de le faire via votre ordinateur personnel ou un téléphone portable.

Une fois cela fait, assurez-vous de vérifier votre e-mail pour un code spécial à Active votre compte beam. Tu auras 500 étincellesqui sont conçus pour permettre aux spectateurs de personnaliser leurs comptes.

viewer les diffusions en direct de Beam on Xbox One

Lorsqu’il s’agit de regarder des flux via votre Xbox One, lancez le Navigator Web Microsoft Edge, visitez le site Web officiel de Beam, puis connectez-vous avec votre compte Beam récemment créé. De là, cliquez simplement sur “Parcourir” et choisissez parmi tous les flux en direct disponibles à regarder.

Le streaming de notre côté était fluide, mais pas encore au même niveau que Twitch. De plus, les vidéos peuvent être diffusées aux formats HTML5 et Flash.

Vous savez maintenant comment viewer des flux en direct depuis Beam via une Xbox One !

svg%3E

Leave a Comment