Comment Télécharger Discord Sur La Console Xbox

Discord est une excellente application de communication qui permet aux joueurs de communiquer et de jouer simultanément aux meilleurs jeux multijoueurs sur mobile ou PC. Son utilisation est gratuite et nécessite uniquement que les comptes soient configurés avec un compte de messagerie fiable et que l’utilisateur ait 13 ans ou plus. Désormais, les utilisateurs de Discord peuvent appeler et discuter avec leurs amis sur leurs consoles Xbox en liant les deux comptes. Cela signifie qu’il n’y a plus de salles de discussion multiples ou d’audio disjoint. Vous pouvez profiter de vos jeux de console avec une superposition de chat vocal fluide qui s’exécute sur le dessus. Voici comment configurer Discord sur votre Xbox.

Bien qu’il n’y ait pas d’application Discord officielle sur Xbox, vous pouvez toujours utiliser le chat Discord sur Xbox en liant les deux comptes ensemble et en vous assurant d’avoir le Application Xbox et le Application discorde installé sur votre appareil mobile.

– Publicite –

Capture d’écran par Pro Game Guides

Pour commencer à utiliser Discord sur votre console Xbox, accédez à votre application Discord sur votre appareil mobile et établissez une connexion. La Connections configuration se trouve dans votre Regages sur votre Profile Discord. En cliquant sur Connexions, vous découvrirez tous les comptes déjà configurés avec votre Discord. Même si votre Xbox est déjà connectée, vous devrez vous reconnecter pour que les appels Discord fonctionnent correctement.

Ajouter une connexion Xbox à votre compte Discord
Capture d’écran par Pro Game Guides

appuyez sur la Ajouter bouton sur le en haut à droite à coté de Connexions. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le Xbox option sur la list. Cela commencera à connecter les deux comptes en vous faisant suivre quelques étapes simples.

Connectez-vous à Xbox avec Discord
Capture d’écran par Pro Game Guides

Vous devrez suivre quelques étapes simples pour lier les deux comptes:

  1. Connexion à ton Compte microsoft attaché à votre Xbox
  2. Autoriser Discord utiliser vos informations Microsoft
  3. Assurez-vous d’avoir le Application Xbox teléchargée sur votre appareil mobile

Pour être sûr que les comptes sont correctement liés, vous pouvez égallement ouvrir votre Application Xbox et vérifier le comptes liés. Discord devrait être répertorié ici tout comme Xbox est répertorié sur vos connexions Discord. Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous pouvez utiliser Discord sur votre console.

Lie: Comment changer les polices sur Discord

Comment discorder un appel sur Xbox

Rejoindre l'appel Discord on xbox
Capture d’écran par Pro Game Guides

Pour commencer à rejoindre des appels sur votre console, recherchez l’option Rejoindre sur Xbox via un canal vocal sur votre application. Assurez-vous que votre console Xbox est complètement allumée. Cela entrera automatiquement dans l’appel en utilisant votre console Xbox au lieu de l’application et vous permettra de couper le son et d’effectuer toutes les autres activités d’appel habituelles sur votre console.

Transférer l'appel Discord vers Xbox
Capture d’écran par Pro Game Guides

De même, vous pouvez déplacer l’appel vers votre console à tout moment si vous êtes déjà en communication. Faites glisser pour ouvrir les options d’appel sur votre appareil mobile et sélectionnez Transférer on Xbox. Cela déplacera l’appel vers votre Xbox et poursuivra l’appel de manière transparente.

Vous pouvez désormais suivre vos amis sur Discord pendant que vous jouez à vos jeux sur console sans vous soucier de sacrifier l’audio de votre jeu. Vous devez lier les deux comptes et vous assurer que vous êtes connecté sur votre appareil mobile.

Vous recherchez plus de contenu Discord Pro Game Guides? Consultez nos guides sur Comment supprimer une superposition Discord ou Comment masquer le jeu auquel vous jouez sur Discord !

Leave a Comment