Comment Télécharger Gratuitement Des Applications Payantes Et Piratees Sur La Nouvelle Application IOS 11 (Panda Helper)

Dans cet article, je vais vous montrer comment télécharger gratuitement des applications payantes et piratées sur iOS 11 sans jailbreak ni vérification humaine. Le téléchargement d’applications payantes et piratées est très difficile à trouver. Beaucoup de gens paient même beaucoup d’argent pour pirate un jeu ou pour télécharger une application payante. Vous pourriez penser que personne n’a besoin de les télécharger gratuitement, mais vous vous trompez. De nombreuses personnes ont besoin de les télécharger, par exemple les YouTubers de jeux. Ils doivent télécharger les jeux pour améliorer leur chaîne YouTube. Vous pouviez télécharger des applications payantes et des applications piratees sur iOS 11, 10 ou 9, mais la nouvelle version d’iOS était arrivée et cette fois, vous ne pouvez pas télécharger d’applications payantes.et pirate

Si vous avez besoin de télécharger gratuitement des applications payantes et pirates, vous devez disposer d’une connexion Internet et d’un navigateur. Et vous devez égallement suivre les étapes ci-dessous et faire comme moi par étapes.

Comment télécharger gratuitement des applications payantes et piratées sur iOS 11

Vous souhaitez télécharger gratuitement des jeux payants et piratés sans jailbreak ni vérification humaine, mais vous devez d’abord savoir comment les télécharger. Est-ce illégal ou légal ou autre chose. Je peux vous garantir que c’est à cent pour cent légal et gratuit pour vous tous. En fait, vous téléchargez toutes les applications piratées et payantes à partir d’une application nommée (Panda Helper). Panda helper est comme tutuapp ou tutu-helper mais la seule différence est que panda helper fonctionne plus rapidement et clairement que tutuapp ou tutu helper. Cette application a plus de réglages, d’applications piratées et gratuites, de jeux plutôt que de tutuapp ou d’assistant. Le développeur de Panda helper est égallement le développeur de tutuapp.

Publicite

Les fonctionnalités de Panda Helper sont les mêmes que tutuapp mais Panda helper fonctionne plus rapidement et il est plus facile à utiliser que tutuapp.

Fonction d’assistance Panda

  • Téléchargement gratuit et utilisation sans jailbreak ni vérification humaine
  • Fonctionne parfaitement sur n’importe quelle version ou appareil iOS
  • Sans virus sans nuire aux virus qu’il contient
  • Peut télécharger gratuitement des applications piratées et payantes
  • Peut jailbreaker iOS 11 et 10 avec
  • Pas de crash lors de l’utilisation et pas de virus

Téléchargement gratuit de Panda helper et d’applications piratées sur iOS 11.2.5

Pour télécharger gratuitement Panda helper et des applications piratées, vous devez disposer d’une connexion Internet et d’un navigateur. Et suivez égallement les étapes ci-dessous. Vous pouvez égallement télécharger la version VIP de panda helper mais ce n’est pas gratuit. Vous devez le payer tous les mois pas si cher. Cela pourrait égallement fonctionner pour les appareils Android, mais je n’en suis pas sûr car je n’ai pas essayé moi-même. Dans cette nouvelle version iOS, vous ne pouvez pas télécharger tutuapp ou des applications pirates, mais vous pouvez télécharger Panda helper. Et ensuite, vous pouvez télécharger gratuitement des jeux piratés à partir de Panda helper sur iOS 11.2.5.

Etape 1. Rendez-vous sur le site officiel de la Aide Panda. Vous devez avoir le orientation verticale sur votre téléphone sinon ça ne marche pas. Vous pouvez voir un gros bouton entouré d’un rectangle bleu et le bouton d’installation apparaîtra, appuyez simplement sur installer et attendez.

Installer Panda Helper

Etape 2. Une fois téléchargé, rendez-vous sur Réglage-Gestion générale des appareils et production de Bejing. Vous ne pouvez pas ouvrir l’application car elle n’est pas fiable et vérifiée. Si vous avez besoin de lui faire confiance, vous devez accéder au paramètre principal où vous pouvez trouver l’application à vérifier ou à approuver.

Vérifier ou faire confiance à Panda Helper

Etape 3. Appuyez simplement sur confiance et une autre application apparaîtra, appuyez simplement sur confiance et elle sera approuvée. Après cela, vous pouvez ouvrir l’application sans erreur ni faire confiance à l’application.

Bouton de confiance

Etape 4. Ouvrez l’application, puis faites glisser et faites glisser, puis appuyez sur pour ouvrir l’application. Recherchez n’importe quel jeu que vous souhaitez pirate, puis appuyez simplement sur l’icône de la flèche bleue. Ensuite, l’application d’installation apparaîtra, puis appuyez sur installé et attendez qu’elle soit installée.

Installez n’importe quelle application pirate

Etape #5. Une fois installé, accédez simplement à l’application sans jailbreak ni vérification humaine. Profitez simplement du jeu et jouez-y gratuitement sans perdre votre argent ou votre temps sur les appâts à clics sur Internet.

Attendez l’installation

C’est le moyen le meilleur et le plus sûr de télécharger gratuitement des applications payantes et piratées sur iOS 11 sans jailbreak ni vérification humaine. J’espère que vous avez tiré quelque chose de cet article. Je ferai de mon mieux pour trouver autant d’articles que vous le souhaitez. Cette méthode peut égallement fonctionner sur tous les appareils Android avec n’importe quelle version. Je vais essayer de trouver un moyen de télécharger. De plus, si vous avez un problème, une suggestion ou une demande, vous pouvez le dire simplement en commandant dans la section de commande. Merci d’être avec nous et n’oubliez pas de vous abonner. Visitez égallement notre site Web tous les jours car nous publions de nouveaux articles tous les jours.

Vous pouvez en savoir plus sur les trucs et astuces iOS.

Leave a Comment