Comment Utiliser L’appareil Photo De L’iPhone Pour Traduire Des Textes Sur IOS 16 [2022]

Il ya un moment o vous voyagez dans un pays o vous ne connaissez pas le texte ou le menu du tableau. Ainsi, dans ce guide, vous apprendrez à utiliser l’appareil photo de l’iPhone pour traduire des textes on iOS 16.

Le système d’exploitation mobile iOS, créé par Apple pour sa gamme de produits iPhone, en est maintenant à sa 16e mise à jour majeure. Il a été révélé comme le remplaçant d’iOS 15 lors de la conférence mondiale des développeurs (WWDC) de l’entreprise le 6 juin 2022.

Le 11 juillet 2022, la version bêta publique initiale a été mise à disposition. Le 12 septembre 2022, iOS 16 a été mis à la disposition du grand public.

– Publicite –

Lors de la lecture de panneaux de signaling, de passages de livres, de cartes, de plans architecturaux et d’autres documents, la capacité de traduction par caméra de Translate peut être utile. Tant que vous avez téléchargé les langues entre lesquelles vous souhaitez traduire des textes, le logiciel fonctionnera égallement hors ligne.

traduction et une application de traduction spécialisée, Apple a rejoint le marché de la traduction. Plus tard, iOS 15 a étendu la traduction automatique à des composants supplémentaires du système d’exploitation, tels que l’application Photos, en permettant aux utilisateurs de traduire les langues visibles sur les photographies.

Vous n’avez même plus besoin de capturer une photo pour traduire le texte d’une autre langue grâce à l’ajout par Apple de la traduction à l’échelle du système à l’application Appareil photo dans iOS 16.

Comment utiliser l’appareil photo de l’iPhone pour traduire des textes sur iOS 16

Avec iOS16, Apple a ajouté une nouvelle fonction à son application de traduction qui vous permet de traduire du texte en pointant l’appareil photo de votre iPhone dessus. Vous pouvez prendre des photos à l’aide de l’appareil photo intégré de l’application, et iOS utilisera l’apprentissage automatique de l’appareil pour identifier le texte de l’image et le traduire dans la langue de votre choix.

Après avoir scanné l’image contenant beaucoup de texte, vous pouvez appuyer sur les mots traduits pour savoir comment ils sont prononcés dans les deux langues. La traduction est alors disponible pour copier et coller ou ajouter à votre liste de favoris pour une utilisation ultérieure. De plus, vous avez le choix de partager l’image traduite avec d’autres.

Voici comment traduire des textes à l’aide de l’appareil photo de l’iPhone sur iOS 16:

1. Ouvrez le Camera application.

Camera

2. Dirigez l’appareil photo de votre iPhone vers n’importe quel texte, puis appuyez sur le Texte icône dans le coin inférieur droit.

use iphone camera translate texts ios 16 3

3. Une fois les textes sélectionnés, sélectionnez le Traduire bouton en bas à gauche pour transférer le texte à l’aide de l’appareil photo de l’iPhone.

Comment utiliser l'appareil photo de l'iPhone pour traduire des textes sur iOS 16 [2022]

Traduire

4. Après cela, vous verrez les textes traduits.

Comment utiliser l'appareil photo de l'iPhone pour traduire des textes sur iOS 16 [2022]

Utilisez l’appareil photo de l’iPhone pour traduire des textes

Il convient de noter qu’appuyer sur la traduction ouvrira un nouveau menu avec le texte original et la traduction en dessous. Vous pouvez utiliser le bouton d’écoute pour entendre la traduction qui vous est lue. Copier la traduction, changer la langue, les favoris et ouvrir dans la traduction sont d’autres possibilités.

C’est tout. Ce sont les étapes pour traduire des textes sur iPhone à l’aide de l’application appareil photo sur iOS 16.

Lire la suite

Leave a Comment