de la PS5 aux jeux sur votre smartphone

C’est la curiosité, ça a du bon

L’automne ne constitue peut-être pas la saison la plus attrayante de l’année, mais elle permet pourtant à votre créativité de s’épanouir au mieux. Vous vous ennuyez, vous avez un après-midi de libre et vous voulez expérimenter quelque chose de nouveau ? Les jeux vidéo pourraient être la réponse à ce que vous recherchez. Plus étonnant encore, il existe des milliers de jeux et de consoles parmi lesquels vous pouvez choisir. Ainsi, de multiples possibilites s’offrent à vous pour adapter vos intérêts en matière de jeux. Les places de marché de jeux numériques, dont Eneba fait partie, se donnent pour mission de vous offrir des solutions plus facils, plus durables et plus économiques pour passer votre temps libre. Vous trouverez tout ce que vous pouvez imaginer – des appareils les plus anciens aux plus récents aux meilleurs prix, les plus grandes sélections de jeux et les cartes cadeaux – les places de marché numériques ont tout ce dont bemeso vous ne vesm l’ont pas.

Comment choisir une console de jeu et en profiter plemente

Les jeux sur console ont toujours été préservés et considérés comme l’un des investissements de loisirs supplémentaires les plus coûteux ou du moins l’un des achats les plus réfléchis par la plupart d’entre nous. Mais les jeux sur console sont à la portée de tous et constituent en fait une expérience de jeu de niveau supérieur.

Pour la rendre plus accessible, définissez votre limite budgétaire. Recherchez une place de marché numérique ou d’autres gamers offrent leurs produits d’occasion ou à peine utilisés. Faites vous-même l’inventaire en fonction de vos besoins : de la console à ses accessoires : manette, casque, volant, etc.

Si vous souhaitez la console la plus récente et la plus avancée – choisissez une Xbox Series S/X ou sa concurrente – une console PS5. Ces dernières peuvent être moins accessible en raison de leur forte demande, même à ce jour. Par conséquent, il est toujours bon de vérifier les possibilités numériques, non seulement en termes de prix mais aussi d’accès. Si vous souhaitez prendre une décision abordable mais populaire – optez pour une PS4 or une Xbox One.

Dernier point, mais non des moindres, faites des choix judicieux lorsque vous possédez une console. Comme rien n’est gratuit, vous pouvez garder cela à l’esprit lorsque vous envisagez d’acheter un ensemble de jeux vidéo. Sélectionnez ceux dont vous savez qu’ils vous serviront pendant plus d’un moment. Vous voulez essayer différents jeux vidéo en une seule fois au lieu de consacrer votre temps et votre argent à l’achat de jeux vidéo séparément? Optez pour un plan d’abonnement Xbox Game Pass ou PS Plus qui vous garantira des dizaines et des dizaines de nouveaux jeux vidéo.

Si on ne joue pas sur une console, que fait-on alors ?

Outre les jeux sur console, il existe de nombreuses autres forms de jeux. Ne vous affolez donc pas trop vite si vous ne trouvez rien qui vous plaise. Il est probable que même l’appareil à partir duquel vous lisez cet article peut être un appareil parfait pour exécuter certains jeux. Les titres les plus populaires sont disponibles partout, de UNO et Minecraft à Fortnite et Among Us. Tout comme avec un abonnement Xbox Game Pass ou PS Plus, les utilisateurs d’Android peuvent obtenir une carte Google Play et profiter de toutes sortes de jeux depuis leur mobile. De même, les propriétaires d’iPhone peuvent profiter des cartes Apple Store. Avec Google Play et Apple Store – il n’y a pas de date d’expiration, seulement une livraison rapide, instantanée et compacte par e-mail.

Il existe aussi des jeux sur PC – qui sont toujours intéressants. Stockez vos jeux sur un PC, Steam, ou une autre plateforme. Profitez des jeux sur console les plus populaires sur PC égallement – Elden Ring, CS : GO, GTA V, FIFA, Stray, et bien d’autres. Besoin de recharger votre porte-monnaie de gamer ? Choisissez Razer Gold pour votre développement de jeu pour obtenir plus de jeux vidéo, d’applications et d’articles dans le jeu. Tout est plus facile quand on connaît les astuces.

Avec l’automne s’ouvre la saison des jeux. Lorsqu’il fait froid et sombre dehors, nous n’avons presque jamais envie de faire du sport à l’extérieur ou de nous promener. En revanche, nos avatars sont ravis de le faire malgré les circonstances. Choisissez ce qui vous convient le mieux et partez pour des voyages virtuels inoubliables!

Leave a Comment