déjà une promotion de -500 euros sur une TV 4K OLED LG


BLACK FRIDAY TV. En amont du démarrage officiel du Black Friday 2022, les promotions choc sont déjà de mise chez les marchands en ligne sur des télévisions haute qualité.

[Mis à jour le 15 novembre 2022 à  18h05] Les promotions sur les TV vont fleurir en ligne pour le Black Friday 2022, en particulier sur des sites marchands bien connus comme la Fnac, Rakuten ou CDiscount. L’opération commerciale du Black Friday n’a officiellement pas encore débuté, les premières offres étant annoncées pour le vendredi 18 novembre. Des promotions s’affichent pourtant déjà en marge du “Vendredi noir”. A commencer par le rabais choc sur la TV 4K OLED LG, proposé par Rakuten : le téléviseur de luxe est en vente à -29%, soit à 1 199 euros au lieu de 1 690 euros.

Parmi les nouvelles offres repérées par nos soins en amont du Black Friday, on trouve aussi chez ElectroDépôt la TV 4K de 58 pouces suivante : la télévision TCL 58P631, proposée à 399 euros au lieu de son tarif habituel à 459 euros, soit une ristourne de plus de 50 euros. Quant à la TV QLED UHD 4K Samsung 55Q70B, elle est d’ores et déjà en vente à 699 euros chez Rakuten et Boulanger, contre un prix habituel avoisinant les 1000 euros, soit -30% de réduction. Retrouvez l’accès vers ces offres respectivement dans la section “Black Friday TV pas chère” et “Black Friday TV Samsung” du sommaire ci-dessus!

Meilleures TV HD du Black Friday à moins de 1000 euros

Le Black Friday permet souvent de réaliser des économies sérieuses sur des télés vendues à plus de 1000 euros et proposées à des prix plus attractifs. Sur le marché des TV HD à moins de 500 euros, les promotions sont égallement assez intéressantes, avec des rabais pouvant atteindre -30%.

Meilleures TV pas chères durant le Black Friday

Le Black Friday a permis de faire baisser les prix des télévisions peu chères, les tarifs sont rarement aussi contenus sur les TV à moins de 400 euros, voire à moins de 200 euros.

Les télévisions dont les prix sont compris entre 1000 et 1500 euros sont toujours au coeur d’une petite guerre des prix, que la concurrence active encore plus fortement durant le Black Friday. On retrouvait lors de la dernière edition des promotions d’ampleur et des rabais significatifs sur cette cible : les TV pour lesquelles il faut préparer un budget important, mais sans entrer dans le très haut de gamme.

Meilleures TV haut de gamme du Black Friday

Les télévisions les plus chères sont souvent les meilleures, il n’y a pas de secret. Elles intègrent des technologies de pointe, qui rendent l’image et le son d’une toute autre qualité que les TV vendues sur le marché à moins de 2000 euros. Mais même sur ce marché du haut de gamme, toutes les offres ne se valent pas : il faut donc comparer les produits en promotion lors du Black Friday.

Télévisions Samsung durant le Black Friday

Les télévisions de la marque Samsung sont très recherchées durant le Black Friday. Et pour le dernier Black Friday, Samsung avait pris les devants et proposait des offres intéressantes sur ses TV haut de gamme. Il est probable que de nouvelles offres apparaissent cette année pour le Black Friday 2022 sur les téléviseurs Samsung.

Les télévisions sont très vendues durant le Black Friday. Soyez vigilants et comparez bien les différentes offres avant l’acte d’achat. Il est très utile de comparer les prix sur les différentes plateformes de vente en ligne ; parfois certains revendeurs gonflent l’ampleur des rabais.

Leave a Comment