devenu gratuit, le jeu débarque aussi sur Switch et Xbox


Fall Guys Ultimate Knockout fête aujourd’hui son passage officiel sous la coupe d’Epic Games. Il devient par la même occasion totalement gratuit et démarre une tout nouvelle saison de contenu, en prime sur Xbox et Nintendo Switch.

[Mis à jour le 21 juin 2022 à 12h07] Avec ses mini-jeux par dizaines, son ambiance fun et compétitive, et son design déjanté, Fall Guys : Ultimate Knockout est vite devenu l’un des plus gros succès de l’année 2020. Sortie en pleine pandémie, cette petite aventure -chemin entre un Battle-Royale et un Mario Party a eu le don de changer les idées de plus de onze millions de joueurs en un peu moins de six mois. Un succès qui n’a pas échappé à Epic Games qui s’est empressé de racheter Mediatonic, son studio de développement, à Devolver Digital pour en acquérir la proprieté. Aujourd’hui, le jeu a subi son traitement Epic, et devient entièrement gratuit sur toutes les plateformes actuelles en plus d’une sortie sur Nintendo Switch et consoles Xbox, tandis qu’une nouvelle saison de contenu de victoires vous attend.

Fall Guys devient totalement gratuit

Après le rachat de Mediatonic par Epic Games il ya un an maintenant, les spéculations allaient bon train sur l’avenir de Fall Guys. On se demandait très sérieusement quand est-ce qu’il deviendrait entièrement free-to-play. Car Epic Games a le don de rendre des titres incontournables gratuits. On se souvient bien évidemment du traitement de Rocket League, racheté par Epic pour être proposé en exclusivité et gratuitement sur l’Epic Games Store. Et bien ce lundi, Epic Games an annoncé le passage de Fall Guys en free-to-play le 21 juin prochain. Concrètement, le petit jeu sera retiré de Steam pour être proposé en exclusivité et gratuitement sur l’Epic Games Store. Ca vous rappelle quelque chose ?

Que faire si on a déjà acheté Fall Guys ?

Mediatonic n’a bien entendu pas oublié tous les joueurs qui ont déjà acheté Fall Guys ces deux dernières années. Le studio a décidé de les récompenser en leur fournissant un pack de contenu en jeu, nommé Legacy Pack. Il comprendra des cosmétiques rares et l’accès au premier season Pass du jeu, qui débutera avec la Season One de Fall Guys, prochainement. Le jeu conservera aussi son système de progression gratuit et sa monnaie, les Kudos.

Fall Guys débarque sur Nintendo Switch et Xbox consoles

L’autre annonce qui a marqué la soirée de lundi du côté d’Epic Games et Mediatonic, c’est l’arrivée de Fall Guys : Ultimate Knockout sur Nintendo Switch et Xbox consoles (Xbox One, Series X et Series X) le 21 June Prochain. Le jeu sera entièrement et gratuitement accessible depuis le Xbox Store et le Nintendo Store dès son passage en free-to-play. On sait aussi qu’une version spécialement conçue pour la Playstation 5 devrait faire prochainement son apparition.

Leave a Comment