Discord sur Xbox pour tous les insiders, bientôt pour tout le monde ! | Xbox One

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les utilisateurs de Discord qui cherchent à profiter de la plateforme sur Xbox. Oui, le chat vocal de Discord arrive on Xbox, and dans un premier temps pour les membres Insider. Profitez-en pour rejoindre la communauté Xboxygen sur Discord ! Maintenant disponible pour les rangs Omega des Xbox Insider, cela signifie que son déploiement pour tout le monde arrive très vite.

Discord sur Xbox : parlez avec vos amis entre Xbox, PC et mobile

Préparez-vous à vous connecter avec vos amis et communautés Discord sur Xbox puisque le chat Discord Voice arrive sur les consoles Xbox Series X|S et Xbox One.

Comme son nom l’indique, il s’agit de discuter avec n’importe qui sur Discord via des canaux vocaux ou des appels de groupe directement depuis votre console Xbox. Cela signifie que vous pourrez engager des conversations plus facilement avec vos amis qui sont sur PC, mobile ou Xbox.

La mise à jour est maintenant disponible pour tous les membres Xbox Insider jusqu’à Omega et sera bientôt disponible pour tout le monde. Consultez notre article complet pour découvrir comment devenir Xbox Insider et s’inscrire au programme.

Comment functionne Discord on Xbox

Pour utiliser Discord sur Xbox, vous devez d’abord lier votre compte Discord à votre console Xbox. Voici les étapes à realiser.

  • Ouvrir le guide Xbox à l’aide du bouton central de la manette
  • Aller dans le menu Groupes et chat
  • Cliquez sur l’option Essayer le chat vocal Discord sur Xbox
  • Une option de scan de QR code s’affiche à l’écran pour faire le lien entre votre console et votre compte Discord
  • Si vous avez déjà lié votre compte Discord à votre Xbox, vous aurez besoin de refaire le lien

Notez que vous devez avoir au moins 13 ans pour lier un compte Discord sur Xbox et que d’autres options relatives au contrôle parental peuvent égallement s’appliquer.

Une fois que votre compte Discord est bien lié à votre console Xbox, vous pourrez utiliser le chat vocal Discord sur votre console et rejoindre le groupe de votre choix. Une nouvelle option Rejoindre sur Xbox sera disponible sur l’application mobile Discord.

Rejoindre le Discord Xboxygen

Notez que vous avez besoin de l’application Xbox pour transférer le chat vocal depuis votre compte Discord vers votre Xbox. Si l’application est installée, elle se lancera automatiquement pour vous permettre de connecter le chat vocal Discord à votre Xbox Series X|S ou à votre Xbox One. Les principes de sécurité de Discord s’appliqueront lorsque vous utiliserez le chat vocal Discord sur les consoles Xbox.

La mise à jour d’aujourd’hui commence à être déployée pour les membres Xbox Insider et s’étendra à un plus grand nombre de personnes dans les semaines à venir.

Leave a Comment