Erreur 0x87e00013 Lors De La Mise à Jour Ou Du Lancement De Jeux Xbox

Si, lorsque vous essayez de mettre à jour ou de lancer un jeu Xbox Game Pass, comme Gears 5, sur votre PC de jeu Windows 11/10 et que vous rencontrez le code d’erreur 0x87e00013, alors ce message est destiné à vous aider. Dans cet article, nous fournirons les solutions les plus appropriées que vous pouvez essayer de résoudre avec succès ce problème.

Lorsque vous rencontrez ce problème, vous recevez le message d’erreur complet suivant :

Quelque chose d’inattendu s’est produit
Signaler ce problème nous aidera à mieux le comprendre. Vous pouvez attendre un moment et réessayer ou redémarrer votre appareil. Cela peut aider.
Code d’erreur : 0x87e00013

Pourquoi ma Xbox ne me permet-elle pas de lancer des jeux ?

Habituellement, si la Xbox ne vous permet pas de lancer des jeux, cela est probablement dû à un blocage du jeu ou à un problème de démarrage. Ce problème temporaire peut être facilement et rapidement résolu en quittant et en redémarrant le jeu. Si le jeu est en cours d’exécution, essayez de quitter l’écran d’accueil en appuyant sur le bouton Xbox de votre manette pour ouvrir le guide.

Erreur 0x87e00013 lors de la mise à jour ou du lancement de jeux Xbox

Si vous êtes confronté à cele Erreur 0x87e00013 lors de la mise à jour ou du lancement de jeux Xbox problème, vous pouvez essayer nos solutions recommandées ci-dessous sans ordre particulier et voir si cela aide à résoudre le problème.

  1. Réinstaller les services de jeu
  2. Reinitialiser l’application Xbox
  3. Reinitialiser Microsoft Store
  4. Desinstaller et réinstaller le jeu
  5. Installer le jeu sur un disque externe
  6. Effectuer la restauration du système
  7. Reinitialiser Windows

Jetons un coup d’œil à la description du processus impliqué concernant chacune des solutions répertoriées.

Avant de poursuivre avec les solutions ci-dessous, comme suggéré dans l’invite d’erreur, vous pouvez attendre un peu, puis essayer de mettre à jour ou de relancer le jeu, ou simplement redémarrer votre ordinateursi et app’ voir .

1]Réinstallez les services de jeu

La réinstallation des services de jeu sur votre plate-forme de jeu Windows 10/11 pourrait résoudre le problème Erreur 0x87e00013 lors de la mise à jour ou du lancement de jeux Xbox publisher. Pour réinstaller Gaming Services, suivez les instructions de la solution 2]dans ce guide.

2]Reinitialiser l’application Xbox

Cette solution vous oblige à réinitialiser l’application Xbox et à voir si cela aide à résoudre le problème. Sinon, essayez la solution suivante.

Lis: Comment vider le cache on Xbox Series X et Series S

3]Reinitialiser Microsoft Store

Avec les problèmes liés aux applications du Microsoft Store, si la réinitialisation de l’application en question n’a pas été utile, vous pouvez réinitialiser le Microsoft Store pour résoudre le problème. Sinon, essayez la solution suivante.

4]Désinstallez et réinstallez le jeu

Cette solution nécessite que vous désinstalliez le jeu que vous essayez de mettre à jour ou de lancer et qui déclenche l’erreur. Une fois que vous avez complètement désinstallé le jeu (nous vous recommandons d’utiliser un program de désinstallation tiers), vous pouvez alors réinstaller le jeu sur votre PC Windows.

5]Installez le jeu sur un disque externe

Un espace de stockage insuffisant sur le lecteur local de votre ordinateur Windows 10/11 pourrait être le coupable ici. Dans ce cas, vous pouvez libérer de l’espace disque sur votre disque interne et essayer de mettre à jour ou de relancer le jeu. Si l’erreur persiste, vous pouvez installer le jeu sur un lecteur externe pour corriger l’erreur ou essayer la solution suivante.

6]Effectuer la restauration du système

Si jusqu’à présent vous avez pu lancer ou mettre à jour vos jeux Xbox sur votre PC Windows sans problème, il est probable que votre système ait subi des modifications dont vous n’êtes pas au courant – dans ce vouvre dans ce reste système à un point antérieur avant quand vous avez commencé à avoir le problème.

7]Reinitialiser Windows

Si à ce stade, l’erreur continue de réapparaître, vous pouvez réinitialiser Windows.

Chacune de ces solutions devrait fonctionner pour vous !

Pourquoi ma mise à jour Xbox continue-t-elle d’échouer ?

Si vous rencontrez des problèmes où une mise à jour Xbox continue d’échouer, cela est généralement dû à un espace de stockage insuffisant pour télécharger et terminer la mise à jour. Lorsque vous voyez un message d’erreur indiquant que votre console Xbox est presque pleine, libérer de l’espace sur le disque dur en désinstallant des jeux et des applications résout généralement le problème.

Article similaire: Correction du code d’erreur 0x80242022 lors de l’installation de jeux Xbox sur un PC Windows

Error 0x87e00013 when updating or launching Xbox games

Leave a Comment