Final Fantasy VII Crisis Core Reunion annoncé sur Xbox ! Sortie fin 2022 | Xbox One

L’actualité autour de Final Fantasy était forte aujourd’hui puisque Square Enix a dédié un événement à la commémoration des 25 ans de Final Fantasy VII. Et c’est désormais officiel, Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion sortira bien sur Xbox à la fin de l’année.

Un remake de Crisis Core : Final Fantasy VII annoncé on Xbox

Cet article a été mis à jour avec les premières informations sur le jeu.

Square Enix avait prévu des annonces ce soir pour fêter les 25 ans de Final Fantasy VII et c’est bien Final Fantasy VII Crisis Core Reunion qui a été annoncé pour la fin de cette année. Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, Nintendo Switch et Steam

Les développeurs annoncent que le titre aura droit à des modèles 3D remis au goût du jour, des voix off complètes et de nouveaux arrangements musicaux.

Le remake de Final Fantasy VII n’a pas été annoncé sur Xbox, mais Square a par contre dévoilé l’arrivée de Final Fantasy VII Rebirth sur PS5 pour l’année prochaine ainsi qu’un autre jeu encore sans titre la trilogie viclô .

Article original de ce matin :

Le rendez-vous est fixé à minuit heure de Paris. Voici ce qu’indique l’éditeur sur la page dédiée : « Lors de cet événement, nous vous apporterons toutes les dernières informations au 25ème anniversaire de FINAL FANTASY VII. »

Lorsqu’on entend parler de Final Fantasy VII, on pense tout de suite à Final Fantasy VII Remake, un jeu qui reste à ce jour une exclusivité Sony, mais qui a récemment été retiré par PlayStation de ses jeux exclusifs. Il n’est pas impossible qu’une annonce ait lieu ce soir.

Mais c’est un autre indice qui nous met la puce à l’oreille aujourd’hui, et qui concerne plutôt Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion, un action-RPG sorti en 2007 sur PSP en tant que préquelle à Final Fantasy VII . Si nous en parlons aujourd’hui, c’est parce qu’il est possible que cet épisode soit annoncé ce soir en version remake pour toutes les nouvelles consoles, aussi bien PlayStation que Xbox ou Nintendo Switch.

La source de cette information est The Snitch, un insider tout récent, mais qui avait annoncé Overdose un jour avant qu’on en entende parler, et de la même façon le remake The Last of Us : Part 1 avant qu’il ne soit annoncé par Sony. C’est égallement lui qui avait teasé l’arrivée de Overwatch 2 en free-to-play ou encore l’arrivée de Hollow Knight : Silksong day one dans le Xbox Game Pass. Bref, un compte extrêmement fiable et qui ne s’est jamais trompé dans ses prédictions jusqu’à présent.

C’est avec une image de Crisis Core : Final Fantasy VII que l’insider a une nouvelle fois teasé une annonce, ainsi que des carrés de couleurs qui matérialisent les plateformes sur lesquelles le jeu sera annoncé, à et savoir PlayStation, PC.

Rendez-vous ce soir pour vérifier si cet insider aura raison, une fois de plus !

Leave a Comment