Fortnite : Pouvez-vous Y Jouer Sur IOS ?

Publicite

Alors, pouvez-vous jouer Fortnite on iOS ? Fortnite est un jeu dynamique populaire dans le genre bataille royale qui propose de nombreux modes différents et reçoit régulièrement de nombreuses mises à jour. Merci à tout ce qui précède et plus encore, Fortnite a des millions de fans. Bien sûr, chaque joueur souhaite exécuter son jeu préféré sur son appareil. Il est à noter que Fortnite est disponible sur presque toutes les plateformes de jeu modernes, mais avec iOS, tout est un peu plus compliqué. Vous ne pourrez pas jouer Fortnite sur iOS simplement en téléchargeant et en lançant le jeu. Mais vous pouvez contourner cette limitation en utilisant Xbox Cloud Gaming ou GeForce NOW. Notre guide vous aidera et vous expliquera comment jouer Fortnite on iOS.

Publicite

Comme nous l’avons dit, vous ne pourrez pas jouer Fortnite sur les appareils iOS sans utiliser d’applications tierces. Il ya quelques années, il ya eu un petit conflit tacite entre Epic Games et Apple. On ne sait pas ce qui a causé ce conflit, mais en conséquence, Fortnite est absent de l’App Store depuis août 2020.

Jusqu’à récemment, les joueurs ne pouvaient pas contourner cette limitation, ce qui les obligeait à passer à d’autres plateformes. Mais le développement de l’industrie du jeu ne s’arrête pas, et les services cloud de jeu aussi. Avec Xbox Cloud Gaming ou GeForce MAINTENANTvous pouvez commencer à jouer Fortnite sur iOS à nouveau. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de télécharger le jeu. Il suffit de s’inscrire sur l’un des services de streaming cloud et de jouer Fortnite en utilisant l’accès à distance aux ressources du service. Votre appareil iOS diffusera le jeu à partir de l’appareil de service de difffusion en continu. Dans ce cas, la charge sur votre appareil sera minime et vous pourrez contourner la restriction iOS.

Lie:

Fortnite: où trouver un pistolet à feu d’artifice

Utiliser Xbox Cloud Gaming ou GeForce NOW est à peu près le même. Par conséquent, ci-dessous, vous apprendrez à jouer Fortnite sur iOS en utilisant l’exemple de Xbox Cloud Gaming :

  • Ouvrez Safari sur votre appareil iOS.
  • Aller à l’officiel Site Web Xbox Cloud Gaming.
  • Après avoir suivi le lien, cliquez sur Jouer gratuitement.
  • Ensuite, cliquez sur Se préparer à jouer.
  • Suivez les instructions à l’écran et l’icône Xbox Cloud Gaming apparaîtra sur votre écran principal.
  • Ouvrez l’écran principal de votre appareil et cliquez sur l’icône Cloud Gaming.
  • Dans la liste des jeux, sélectionnez Fortnite.
  • Cliquez sur le bouton Connexion et entrez les informations d’identification de votre compte Microsoft pour vous connecter à Xbox Cloud Gaming.
  • Une fois connecté, rendez-vous sur Fortnite page et cliquez sur Lecture.

Fortnite est disponible pour PC sur le Magasin épiquePlaystation 4, PlayStation 5, Xbox One, Nintendo Switch et Xbox Series X|S.

Leave a Comment