Gamescom 2022 : Livestream, jeux et exclusivités, un retour en force pour Xbox !

News événement Gamescom 2022 : Livestream, jeux et exclusivités, un retour en force pour Xbox !

Dans deux semaines, la ville de Cologne en Allemagne accueillera la douzième edition de la Gamescom. Pour la première fois depuis 2019, les editors vont ainsi proposer de nombreux stands pour accueillir du public et Microsoft ne voulait pas rater ce rendez-vous! Le program vient de tumber et il est plutôt alléchant.

Un live pour ne rien rater !

Que vous soyez présent au salon dans quelques jours ou que vous soyez tranquillement installé chez vous ou en vacances, vous pourrez suivre les évènements grâce à un Live participation Stream (jeudi 25 août de 14 heures) pour ne de heures Microsoft! L’éditeur organisera ainsi une journée spéciale en compagnie des développeurs de plusieurs studios (Mojang Studios, Obsidian Entertainment, Worlds’ Edge, Xbox Game Studios Publishing, Asobo Studio…) et présentera unulator aperçu Reborn complet de :nombreux Simux Microsoft Flight , Sea of ​​Thieves, Lies of P, High on Life, Grounded, Pentiment, A Plague Tale : Requiem, Minecraft Legends, Planet of Lana ou encore Age of Empires IV ! Et n’ayez crinte, le live sera entièrement traduit en français !

De nombreux jeux à découvrir sur le stand

Cette année, le stand Xbox ne proposera pas moins de 36 bornes avec une gamme de jeux qui sortiront dans les douze prochains mois. Outre la plupart des titres cités précédemment, les visiteurs pourront profiter sur place de Disney Dreamlight Valley Inkulinati, The Last Case of Benedict Fox, Lightyear Frontier ou encore You Suck at Parking. En parallèle, il sera possible, pour celles et ceux qui sont sur place à la fin du mois d’août, de prendre des photos devant les impressionnants décors mis en place par l’éditeur.

Microsoft a égallement annoncé le retour du Xbox FanFest, son évènement spécial organisé l’ouverture de l’espace public. Celui-ci se déroulera le mercredi 24 août de 20 heures à 23 heures et permettra aux heureux gagnants de profiter plementation du stand. Pour avoir une chance de gagner deux places pour accéder à l’évènement, il suffit de se rendre sur Xbox.com/fanfest avant le 16 août à 8h59. Et si vous ne pouvez être sur place, Microsoft a tout prévu ! Le vendredi 26 août, l’éditeur hébergera des rencontres avec les équipes de Sea of ​​Thieves et Park Beyond via un appel virtuel.

A propos des Xbox Series X/S

A propos du Xbox Game Pass

Leave a Comment