Gas Station Simulator bientot sur console

Le 20 octobre prochain, les possesseurs de consoles vont pouvoir eux aussi se lancer dans la gestion d’une station service avec le jeu Gas Station Simulator. Le jeu du studio DRAGO Entertainment sera donc disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

À PROPOS DU SIMULATEUR DE STATION D’ESSENCE

Gas Station Simulator vous permettra de rénover, d’agrandir et de gérer une station-service le long de l’autoroute au milieu du désert. La liberté de choix et les multiples approches pour gérer votre entreprise et faire face à la pression seront les clés de votre succès.

SIMULATEUR DE STATION D’ESSENCE – CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Rénovez, exploitez et agrandissez une station-service dans le désert – achetez une station-service abandonnée au milieu de nulle part et rendez-lui sa gloire d’antan. Débarrassez-vous des débris et des meubles cassés, réparez les murs, peignez et décorez l’endroit à votre goût. Ne dépensez pas tout votre argent pour l’apparence tout de suite – vous avez acheté une station-service, après tout. Reparez l’équipement, achetez ce qui ne peut pas être réparé et commencez à servir vos clients pour gagner de l’argent pour d’autres rénovations et ameliorations.

Construisez de nouveaux services comme un atelier, un magasin et un entrepôt – vous n’avez pas besoin de rester petit. Vous pouvez agrandir votre station-service pour pouvoir servir plus de clients. De plus, une station-service ne consiste pas seulement à vendre du carburant. Vous pouvez elargir la gamme de services que vous proposez et insi attire une clientèle de plus en plus variée. Vous avez diverses options d’expansion à votre disposition, des plus petites comme fournir des toilettes et un simple magasin pour compléter vos revenus aux grandes comme un atelier entier pour effectuer des réparations automobiles. Il ya pas mal de choix, et la plupart des extensions peuvent égallement être étendues. Il ya tellement de choses que vous pouvez faire ici !

Essayez de tout gérer par vous-même ou embauchez des employés pour vous aider – alors que vous pouvez essayer, dans la plupart des cas, de gérer une station-service agrandie et ameliorée offrant de nombreux services différents à vos clients, cela peut être trop difficile à gérer pour vous seul. C’est là que les employés entrent en jeu. Vous pouvez embaucher plusieurs employés pour vous aider dans les différentes tâches à la station-service. Les employés ont leurs propres compétences, et certains sont meilleurs à certaines tâches que d’autres. Les employés nivellent égallement en fonction des tâches qu’ils effectuent et s’améliorent avec le temps.

N’oubliez pas les fournitures – vous ne pouvez pas vendre ce que vous n’avez pas. Garder une trace de votre stock est important, et commander au bon moment au bon prix permet de maintenir les profits. Pour profiter encore mieux des opportunités à bas prix, vous pouvez construire un entrepôt et l’agrandir pour permettre un plus grand stockage. Garder un œil attentif sur votre stock est crucial, car les livraisons prennent du temps et vous ne voulez vraiment pas manquer de marchandises à vendre, sans parler du carburant.

De nombreuses options de personnalisation et de décoration – restaurer votre station-service est une chose, mais lui donner une touche personnelle en est une autre. Le jeu propose un large evening d’options pour personnaliser ce que vous avez déjà construit et de nombreuses décorations pour renforcer encore le caractère unique de l’endroit. Certaines décorations peuvent être achetées, tandis que d’autres doivent être acquises pendant le jeu. Il ne s’agit pas seulement de rendre la station-service belle. Plus votre station-service est impressionnante, plus vous attirrerez de clients.

Beaucoup de clients différents avec des besoins et des attentes variés – servir vos clients est la clé du succès de votre station-service. Tout le monde s’attend à ce que son réservoir d’essence soit rempli et que ses courses soient faites immédiatement. Ils ne sont même pas très patients en attendant les réparations du véhicule. Vous ferez face à de sérieuses contraintes de temps aux heures de pointe et devrez planifier diverses tâches pour les périodes moins mouvementées. Une bonne gestion du temps et le choix des bonnes priorités deviendront très importants pour garder vos clients heureux.

De nombreuses options de gestion dans lesquelles vous plonger – le jeu vous permet de plonger profondément dans les fonctionnalités de gestion et de microgérer presque tout. Cependant, si la microgestion n’est pas votre tasse de thé, vous ne serez pas obligé d’en traiter les profondeurs. N’oubliez pas que la microgestion de certains aspects comme les fournitures ou les employés peut être très gratifiante en termes de finances et de plaisir.

Leave a Comment