GoldenEye 007 arrives enfin sur Nintendo Switch et Xbox via Xbox Game Pass le premier jour

Cela a pris beaucoup de temps, et probablement un démêlage de problèmes de droits désordonnés, mais finalement GoldenEye 007 arrive enfin à Commutateur Nintendo et Xbox.

Au cours d’aujourd’hui Nintendo Directla société japonaise a annoncé aujourd’hui que Rare sortait Golden Eye 007 HD sur Nintendo Switch et Xbox. Le titre est un remaster du classique culte de la Nintendo 64, premier titre sorti sur consoles en 1997.

Il n’y a pas encore de date de sortie indiquée, mais un tweet du développeur Rare confirme que le jeu « arrivera bientôt».

Il semble d’après le libellé des tweets rare que les utilisateurs de Xbox obtiendront une version du jeu qui a été « fidèlement recréée pour les Xbox consoles ». Cette version – sur Xbox, bien sûr – comprend des réalisations, une résolution 4K et une fréquence d’images plus fluide et, selon le développeur, vous permettra même de jouer en multijoueur local en écran partagé.

Selon Craig Duncan de Rare : « L’expérience originale a été mise à jour avec des options de contrôle améliorées (y compris la price en charge de deux sticks analogiques), une résolution native 16:9 jusqu’à 4K Ultra HD (si price en charge), un taux de rafraîchissement constant et une gamme complète de réalisations déverouiller. »

GoldenEye 007 sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S dans le cadre du Xbox Game Pass. De plus, si vous possédez une copie numérique de Rare Replay, vous pourrez télécharger et profiter du jeu gratuitement.

Il semble que ce ne sera que de la coopération locale, cependant; la déclaration sur le Xbox Wire note: « Le mode campagne classique, les niveaux de difficulté transformateurs et les tricheurs dévastateurs feront tous leur retour – tout comme l’emblématique écran partagé mode multijoueur localpermettant jusqu’à quatre joueurs de s’installer sur le canapé dans une bataille d’intelligence et d’adresse. » Nous avons ajouté le audacieux pour l’emphase.

Cependant, la version destinée aux membres du Nintendo Switch Online + Expansion Pack semble être une version plus basique sur laquelle Rare a travaillé séparément avec Nintendo. Cette version du jeu propose le jeu en ligne, alors qu’il semble que la version Xbox ne le fasse pas.

Nous avons contacté Xbox pour obtenir plus d’informations sur le multijoueur local/en ligne dans les deux versions du jeu.

Ce n’est pas non plus le seul jeu à venir sur Switch depuis la N64 ; Nintendo a également confirmé que Pokémon Stadium, Mario Party, Pilotwings 64, 1080° Snowboarding et Excitebike 64 seront bientôt ajooutés à Nintendo Switch Online.

Nous entendons constamment parler de la rumeur de la version Xbox de ce jeu depuis un moment maintenant. Avant cela, un port pour Xbox Live Arcade avait été divulgué en 2021.

Rare an essay à plusieurs reprises d’ouvrir un port dans le monde, mais à chaque fois – au cours des dernières années, au moins – il a été abattu. Le jeu a été « piégé » sur sa version N64 en raison d’un enchevêtrement d’accords de license entre le développeur Rare, Nintendo et MGM. Mais il semble qu’avant le 60e anniversaire de Bond cette année, tout cela a été résolu.


GoldenEye 007 sera lancé « bientôt » sur la console Xbox et sera inclus avec Xbox Game Pass le premier jour.

Leave a Comment