HBO Max s’efforce de corriger le bug “Impossible de lire le titre” on Apple TV 4K

Certains utilisateurs d’Apple TV 4K ont rencontré des problèmes lors de l’utilisation de l’application HBO Max. Plus précisement, l’application affiche une erreur «Impossible de lire le titre» lors de la tentative de diffusion de contenu. Because the bug didn’t make it corrige, HBO confirmed that it’s a travailable déjà sur une mise à jour qui devrait être publiée très prochainement.

Un correctif pour le bug HBO Max sur Apple TV 4K is on the way

The bug semble affecting specifiquement les models Apple TV 4K de toute génération exécutant tvOS 16.1. Pour une raison inconnue, la dernière version de l’application est incapable de diffuser du contenu HDR, ce qui entraîne une erreur brutale. HBO a date The board que l’entreprise est au courant du bug et qu’elle « travaille sur un correctif ».

Since the rapport, l’équipe de veloppement de HBO Max a recommandé aux utilisateurs de continuer à verifier les mises à jour de l’application tvOS, ce qui suggère que le correctif sera is available in the prochains days.

Alors que HBO travaille sur la mise à jour, les utilisateurs ont trouvé une solution de contournement pour continuer à regarder HBO Max sur les modèles Apple TV concernés. Étant donné que le bug is lié au contenu HDR, the passage of Apple TV au SDR mode fait disparaître le message d’erreur (been que vous finissiez par perdre une plage dynamique élevée).

For this faire, accédez à l’application parameters of your Apple TV and select the video and audio menu. Changez ensuite Format de HDR à SDR, réglez Match Content sur Disable, et desactivez Match Dynamic Range and Match Frame Rate. Pour certains utilisateurs, force Apple TV à fonctionner dans des résolutions 1080p or 720p a également fonctionné. Mais bien sûr, ce ne sont pas des solutions ideales.

Also, HBO Max a publié une version entièrement remaniée de son application iOS with prize en charge de SharePlay, un nouveau bouton Shuffle, une house dédiée au contenu telechargeré, une prize en charge ameliorée des tablets, une conception raffin et des améliorations de stabilité .

Quant à tvOS 16.1, la mise à jour introduit une new Siri interface for les utilisateurs d’Apple TV, as insi que la commande « Hey Siri » lors de l’utilization d’AirPods et la prize en charge de la nouvelle norme Matter for les accessories of intelligent maisons.

Less abonnés HBO Max peuvent télécharger l’application gratuitement sur l’App Store.


Decouvrez this ci-dessous video (in Anglais) for more actual apples:

Leave a Comment