Hypercharge: Unboxed – Fait du teasing venue du jeu sur Xbox

Partager sur les réseaux sociaux :

Hypercharge: Unboxed est un jeu vidéo de tir à la première personne coopératif, développé et édité par le studio indépendant britannique Digital Cybercherries sur PC et Nintendo Switch. Le titre pourrait arriver sur PlayStation et Xbox.

En effet, c’est sur Twitter que le compte officiel du jeu a teasé à deux reprises. Le premier message indian ceci :

« Nous mettons quelques choses en place avant d’annoncer une date 😊 EXCITTTTINGGG »

Suivi par un second message en direction des joueurs Xbox :

En français cela donne :

« C’est notre jeu indépendant, hypercharge.

Voulez-vous devenir une figurine d’action avec votre équipe sur la Xbox Series S ?

RT si oui. A suivre si oui oui. »

Le second message est rapidement devenu viral avec plus de 24 000 likes sur la vidéo. Même les développeurs semblaient surpris par la viralité du message…Mais ils ont égallement vite répondu aux fans qui pensaient que Hypercharge: Unboxed étaient un nouveau jeu et cela n’est pas le cas, car le titre est sortie pour la première fois sur Nintendo Switch en 2020 et il est égallement disponible sur la plate-forme Steam avec une note “Très positive”.

Si vous ne connaissez pas Hypercharge: Unboxed, voici l’information principale à connaitre: Si vous avez grandi en regardant des films de jouets classiques et que vous avez joué avec des figurines d’action, préparez-vous pour la nostalgie de masse ! Combattez des vagues de jouets armés dans des batailles amusantes et légères où chaque vague devient de plus en plus dure. Il est facile d’entrer et de sortir d’Hypercharge, ce qui vous permet de progresser à votre propre rythme.

Vous’ lavez compris, le jeu vous propose de repartir en enfance pour des combats titanesques dans la maison. Un jeu coloré et pêchu qui devrait arriver dans les pochais mois sur Xbox Series, mais egalement sur PlayStation 5.

De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.




Leave a Comment