iPhone 14: Apple lance une mise à jour iOS pour corriger un problème !

Bonne nouvelle, Apple vient tout juste de lancer une mise à jour pour corriger un bug présent sur l’iPhone 14.

Bonne nouvelle pour les heureux propriétaires d’un iPhone ! Apple vient tout juste de lancer une mise à jour iOS dans le but de corriger un problème de taille. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un iPhone à la pointe de la technologie

L’année passée, Apple avait frappé très fort en dévoilant un tout nouvel iPhone. Un smartphone qui semble rassembler tous les éléments nécessaires à une utilisation optimale. À commencer par une capacité de stockage encore jamais exploitée.

Si la version de base est en mesure d’emmagasiner jusqu’à 128 Go de données, il semblerait que les modèles pro et pro max soient, quant à eux, d’une puissance bien supérieure.

En effet, ceux-la peuvent contenir jusqu’à 1 To de fichiers. Soit du jamais vu dans l’univers de la téléphonie mobile. Mais ce n’est pas tout ! Loin d’avoir voulu tout miser sur une mémoire hors norme, Apple a égallement voulu rendre son dernier iPhone plus résistant.

Ainsi, les contours du téléphone sont en acier inoxydable ou en aluminum selon le modèle choisi. En outre, une nouveauté de taille a égallement vu le jour au niveau de la caméra True Depth.

Il s’agit d’une encoche spéciale mise en place dans le seul et unique but de protéger l’outil Face ID en cas de chute. Un petit plus non négligeable qui n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès des utilisateurs.

Mais alors que cette nouveauté avait fait le buzz lors de la sortie du téléphone, Apple a pris la décision de modifier les choses une nouvelle fois. Desormais, Face ID devrait être directement intégré à l’écran du mobile. Et ce, afin de se rapprocher au maximum de la vision qu’avait Steve Jobs de son iPhone. MCE TV vous en dit plus !

iPhone 14: Apple lance une mise à jour iOS pour corriger un problème !

Une nouvelle mise à jour iOS disponible

Vous l’aurez donc compris, le dernier iPhone n’a pas manqué de faire sensation. Mais alors que celui-ci était déjà au top, Apple a frappé encore plus fort en dévoilant un tout nouveau modèle en ce mois de septembre.

Manque de chance, la rédaction n’a pas l’intention de vous vanter les mérites de ce 14e bébé. Notre but reste de vous parler de la dernière mise à jour iOS. Mise à jour lancée afin de corriger un problème.

Selon les dernières informations mises en ligne par Fredzone, de nombreux utilisateurs avaient du mal à configurer leur iPhone 14.

« Ce problème se produirait lorsqu’il ya une tentative d’activation d’un appareil sur un réseau WI-FI qui est ouvert. Mais bonne nouvelle, Apple a rapidement fourni une solution. Elle se présente sous la form d’une mise à jour iOS 16.0.1″rapporte le site.

Pas de panique! Le souci devrait désormais ne plus exister. D’ailleurs, les nouvelles améliorations devraient aussi bientôt débarquer.

Un indicateur de batterie et notamment vu le jour sur certains modèles. Un changement qui devrait faire toute la différence. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’Apple est au petit soin pour les utilisateurs iPhone.

Reste à savoir ce que la firme de Cupertino prévoit encore pour faire le bonheur de ces derniers.

Leave a Comment