iPhone 14 Pro Max: cette unité factice montre la taille des découpes !

L’iPhone 14 Pro Max se dévoile peu à peu. Une unité factice vient tout juste d’être dévoilé permettant de voir les découpes du mobile.

L’iPhone 14 Pro Max se dévoile peu à peu. À quelques mois de sa sortie officielle, une unité factice vient d’être dévoilée. Celle-ci montre alors la taille des découpes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un iPhone à la point de la technologie

Il ya à peine quelques mois, Apple faisait une sensation auprès des amateurs de nouvelles technologies. En effet, la marque à la pomme croquée a, encore une fois, mis les petits plats dans les grands en dévoilant sa toute dernière création. À savoir, la 13ème génération de son célèbre iPhone.

Un mobile à la pointe de la technologie qui semble rassembler tous les éléments nécessaires à une utilisation optimale. À commencer par une capacité de stockage hors du commun.

Si la version de base peut contenir jusqu’à 128 Go de données, il semblerait que les modèles de la gamme supérieure soient, quant à eux, bien plus puissants.

Ces derniers peuvent emmagasiner jusqu’à 1 To de fichiers. Une mémoire que même Samsung n’avait pas encore développée. Outre cette puissance de stockage incroyable, il semblerait qu’Apple ait aussi fait en sorte de rendre son dernier iPhone plus résistant.

Ainsi, les contours du mobile sont en acier inoxydable ou en aluminum selon le modèle choisi. Enfin, une nouveauté de taille aussi vue le jour au niveau de la caméra TrueDepth.

Il s’agit bien évidemment d’une encoche spéciale mise en place dans le seul et unique but de protéger l’outil Face ID en cas de chute. Un petit plus non négligeable qui n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès des heureux propriétaires d’un iPhone 13.

Vous l’aurez donc compris, le petit dernier de la firme de Cupertino est au top. Pour le plus grand bonheur des amoureux de la pomme. MCE TV vous en dit plus !

Le modèle 14 Pro Max se dévoile petit à petit

Quoi qu’il en soit et malgré le succès de son iPhone 13, Apple n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Bien au contraire. Dans quelques mois, l’entreprise fondée par Steve Jobs devrait dévoiler un nouveau modèle. À savoir, l’iPhone 14.

Et comme nous pouvons nous y attendre, la version Pro Max promet déjà d’être à la hauteur ! D’ailleurs, une unité factice vient tout juste de montrer la taille de la découpe.

Si ShrimpApplePro avait été le premier à mettre en avant la dernière création d’Apple, il continue à faire sensation en en dévoilant un peu plus.

Ainsi, une vidéo d’une unité factice imprimée en 3D a été mise en ligne. Un moyen d’en savoir plus sur le design de l’iPhone 14 Pro Max.

Nous pouvons ainsi voir que les pilules de trous vont remplacer la fameuse encoche de la version 13. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de l’ambition d’Apple de changer celle-ci. C’est désormais chose faite.

Le mobile devrait égallement avoir un ratio plus élevé que son prédécesseur. Une chose est sûre, c’est que le mobile risque, encore une fois, de faire le buzz lors de sa sortie. Il ne nous reste plus qu’à patienter tranquillement avant de pouvoir enfin découvrir l’iPhone 14!

Leave a Comment