iPhone: comment convertir des captures d’écran de PNG à JPEG ?

Vous ne savez pas comment transformer vos captures d’écran PNG en format JPEG sur iPhone ? Cet article est fait pour vous.

Vous vous demandez comment convertir vos captures d’écran PNG en format JPEG sur votre iPhone ? Pas de panique! Aujourd’hui, la rédaction vous dévoile la marche à suivre. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Apple à la pointe de la technologie avec l’iPhone 13

Ce n’est plus un secret pour personne. Apple est aujourd’hui l’une des marques préférées des amateurs de nouvelles technologies. Et ce, pour la simple et bonne raison que la pomme croquée met un point d’honneur à créer des produits de qualité au design épuré.

Dernièrement, la firme de Cupertino dévoilait d’ailleurs un tout nouvel iPhone. Un mobile qui semble rassembler tous les éléments nécessaires à une utilisation optimale.

À commencer par une capacité de stockage hors du commun. Si la version la moins onéreuse est en mesure d’emmagasiner jusqu’à 128 Go de données, il semblerait que les modèles pro et pro max soient, de leur côté, d’une puissance bien supérieure.

En effet, ceux-la peuvent contenir jusqu’à 1 To de fichiers. Du jamais vu dans l’univers de la téléphonie mobile. Même Samsung n’avait pas encore osé se pencher sur une mémoire aussi importante.

Preuve qu’Apple est précurseur. Mais ce n’est pas tout ! Loin d’avoir voulu se contenter de cette nouveauté, la société americaine aussi voulu jouer sur la résistance de l’iPhone 13.

Ainsi, les contours du smartphone sont en acier inoxydable ou en aluminum selon le modèle choisi. En outre, une encoche spéciale a égallement vu le jour au niveau de l’objectif de la caméra TrueDepth.

Le but ? Protéger l’outil Face ID en cas de chute. Un petit plus non négligeable qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des heureux utilisateurs.

Manque de chance, Apple affirme que cette nouveauté ne sera pas présente sur les prochains iPhone. La 16ème version de l’iPhone devrait donc avoir droit à une amélioration de taille. Face ID sera intégré sous l’écran. MCE TV vous en dit plus.

iPhone: comment convertir des captures d’écran de PNG à JPEG ?

Comment convertir des captures d’écran de PNG à JPEG ?

Quoi qu’il en soit, la rédaction n’a pas pour ambition de vous vanter les mérites du dernier iPhone. Si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est dans le but de vous apprendre à convertir vos captures d’écran PNG en format JPEG.

Pour ce faire, rien de plus simple. C’est note le blog Bolly Inside qui explique la meilleure façon de faire. Il vous suffit alors d’ouvrir l’image que vous souhaitez convertir. Rendez-vous dans l’application photos et choisissez cette dernière.

Par la suite, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur l’option « modifier ». Celui-ci se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran d’iPhone. Vous ne pouvez pas le louper.

Enfin, dernière étape. Vous devrez appuyer sur l’icône qui ressemble à une baguette magique. Cette dernière devrait modifier l’image de manière automatique.

Appuyez sur Terminé. Et voila ! Le tour est joué. Il n’y a pas à dire, Apple est vraiment au petit soin avec les utilisateurs iPhone. La firme de Cupertino fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la vie plus simple aux amateurs de nouvelles technologies. Pour leur plus grand bonheur.

Leave a Comment