iPhone: comment prendre des photos comme un pro avec l’appli ProCam ?

Vous aimeriez savoir faire de sublimes photographies avec votre iPhone ? C’est possible. Et ce, grâce à l’application ProCam.

Vous voulez devenir un véritable pro de la photo. C’est possible ! Et ce, grâce à votre iPhone. Il vous suffit juste de savoir vous servir de l’appli ProCam. Voici comment faire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un iPhone à la mémoire hors du commun

le 23 septembre dernier, Apple faisait sensation auprès des amateurs de nouvelles technologies en dévoilant sa toute dernière création.

En effet, l’iPhone 13 est une véritable réussite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les utilisateurs étaient conquis par sa puissance.

En effet, le mobile new gen de la marque à la pomme croquée semble rassembler tous les éléments nécessaires à une utilisation optimale.

À commencer par une mémoire du commun. Si la version de base est en mesure d’emmagasiner jusqu’à 128 Go de données, il semblerait que les modèles pro et pro max soient, quant à eux, bien plus puissants.

Ces derniers peuvent contenir jusqu’à 1 To de fichiers. Soit, du jamais vu dans l’univers de la téléphonie mobile. Mais ce n’est pas tout.

Loin d’avoir voulu se contenter d’une simple capacité de stockage hors norme, Apple aussi voulu rendre son iPhone 13 plus résistant.

Ainsi, les contours du téléphone sont en acier inoxydable ou en aluminum selon le modèle choisi. En outre, une nouveauté a aussi vu le jour au niveau de l’objectif de la caméra TrueDepth.

Il s’agit d’une encoche spéciale créée dans le seul et unique but de protéger l’outil Face ID en cas de chute. Un petit plus non négligeable qui n’a pas manqué de faire son petit effet auprès des heureux propriétaires d’un iPhone.

Cette nouveauté ne sera pourtant pas réutilisée sur les prochains mobiles. En effet, Face ID devrait par la suite être intégré à l’écran. MCE TV vous en dit plus sur l’iPhone.

iPhone: comment prendre des photos comme un pro avec l’appli ProCam ?

Comment utiliser l’appli ProCam ?

Quoi qu’il en soit, la rédaction n’a pas pour ambition de vous vanter les mérites du dernier iPhone. En effet, si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est afin de vous permettre de devenir un véritable pro en photographie.

Et ce, grâce à l’appli ProCam. Si l’appareil de votre iPhone est l’un des meilleurs, il ne fait aucun doute que cet outil devrait vous aider à capturer de somptueux clichés.

reception, Apple interviewait donc un photographe du nom de Koichi Miyase. Et ce dernier en a profité pour donner des conseils de taille. Avis à tous les apprentis photographes. Ce qui va suivre devrait vous intéresser.

L’application disponible sur iPhone change de ton au fur et à mesure de la journée. En d’autres termes, elle s’adapte aux conditions d’éclairage changeantes.

Ce qui, selon le professionnel, offre « des opportunités uniques spécifiques à un lieu et à un moment particuliers avec un peu de créativité. »

Pour lui, il ne fait aucun doute que ProCam 8 Manual Camera + RAW est la meilleure app. Il n’hésite d’ailleurs pas à se servir de Sun Surveyor pour connaître la position du soleil, mais aussi de la lune, afin d’être certain d’avoir la bonne lumière. Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’appli sur votre iPhone. À vous de jouer !

Leave a Comment