iPhone: la réparation libre-service disponible à la fin de l’année !

Apple a un nouveau projet pour les utilisateurs d’iPhone et autres iPad. La réparation libre-service devrait être disponible très bientôt.

Bonne nouvelle pour les heureux propriétaires d’un iPhone. En effet, il semblerait que la réparation libre-service soit bientôt disponible. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un iPhone à la pointe de la technologie

Le 23 septembre dernier, Apple faisait sensation sur le marché de la Tech. En effet, la marque à la pomme croquée n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès des amateurs de nouvelles technologies.

Et ce, grâce à son tout dernier iPhone. Un téléphone qui semble rassembler toutes les qualités nécessaires à une utilisation optimale. À commencer par une capacité de stockage hors du commun.

Si la version de base est en mesure d’emmagasiner jusqu’à 128 Go de données, il semblerait que les modèles pro et pro max soient, quant à eux, bien plus puissants. En effet, ces derniers peuvent contenir jusqu’à 1 To de fichiers.

Soit, du jamais vu dans l’univers de la téléphonie mobile. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Apple n’a pas tout misé sur une mémoire hors norme. Bien au contraire.

Son dernier iPhone est aussi bien plus résistant. Les contours du téléphone sont donc en acier inoxydable ou en aluminum selon le modèle choisi.

En outre, une nouveauté de taille à vu le jour au niveau de la caméra TrueDepth. Une encoche spéciale est désormais visible à cet endroit. Et ce, dans le seul et unique but de protéger l’outil Face ID en cas de chute.

Un petit plus non négligeable qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des utilisateurs. Malheureusement, cette idée de génie ne devrait pas être réutilisée pour le prochain iPhone.

Mais pas de panique ! Nul doute qu’Apple trouvera une solution encore plus efficace pour rendre son appareil ultra performant. MCE TV vous en dit plus !

La reparation libre-service bientôt disponible

Quoi qu’il en soit, la rédaction n’a pas pour but de vous vanter les mérites du dernier iPhone. En effet, si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est dans le seul et unique but de vous parler d’une nouveauté qui devrait vous changer la vie.

Eh oui! D’après les dernières information mises en ligne par France Info, la reparation en libre-service sera disponible d’ici à la fin de l’année. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Ce service avait été lancé en avril dernier. Le but ? Permettre aux propriétaires d’iPhone de réparer eux-mêmes leurs appareils.

De fait, ils peuvent s’appuyer sur un site officiel mis en ligne par la firme. Et ce n’est pas tout ! Ils peuvent aussi se procurer des pièces détachées. Et des outils.

Tout le nécessaire pour remettre à neuf vos mobiles et autres tablettes en somme. Mais attention, Apple n’a pas l’air de prendre les choses à la légère.

Comme l’indiquent nos confrères, vous devriez recevoir deux énormes valises. « L’ensemble pèse… 35 kilos ! Comptez 1.300 dollars (environ 1.233 euros) à l’achat ou 49 dollars (46,50 euros) à la location pour une semaine, plus la caution (de 1.300 euros). »

Une fois que vous aurez terminé, vous devrez remettre ces valises à un transporteur pour qu’Apple les récupère. Un sacré projet réservé aux utilisateurs qui auraient de l’expérience.

Leave a Comment