Koch Media change de nom et devient Plaion | Xbox One

Groupe de médias allemand fondé en 1994, Koch Media franchit une nouvelle étape dans son évolution et nous informe aujourd’hui d’un changement de nom.

Un nouveau nom, pour une nouvelle vie !

Effectivement, Koch Media GmbH vient tout juste d’annoncer que l’ensemble des entreprises de la firme à travers le monde sont à présent renommées Plaion. Une nouvelle appellation qui va de pair avec une refonte complète de l’image de marque de la société. Ainsi, Klemens Kundratitz, le co-fondateur et PDG de Plaion a tenu à commenter tous ces changements :

Au cours des 28 dernières années, nous avons bâti une entreprise forte dans laquelle nous nous sommes associés avec de nombreux acteurs incontournables de l’industrie. En rejoignant le groupe Embracer en 2018, notre croissance s’est accélérée et nous ne cessons de continue à nous diversifier. Afin de refléter l’évolution de notre entreprise, en termes de contenu, mais également de situation géographique puisque nous nous étendons à travers le monde, nous avons choisi ce nouveau nom afin qu’il incarne parfaitemm qui que noques entreprise.

Qui dit changement de nom, dit pareillement nouveau logo. Celui-ci représente le célèbre bouton interactif « Play » mettant aussi en avant la lettre « P », illustrant évidemment l’initial de la marque. On peut tout autant y voir un ruban qui, selon les dires des dirigeants, est le symbole de connexion et de lien que l’entreprise entretient en tant que Plaion, leader dans l’écosystème du divertissement numérique :

Notre nouveau nom nous permet de tirer parti de notre histoire riche en tant que partenaire d’édition, mais aussi de notre remarquable réseau international en constante évolution, composé de studios de développement et de personnes créatives. Tout cela afin de continue à offrir un service de haute qualité à nos partenaires, de mettre en lumière notre ambition en tant qu’acteur mondial dans l’industrie du divertissement, mais aussi de nous réinventer. Notre souhait est de pouvoir inspirer nos équipes et partenaires, afin de leur permettre d’atteindre leur plein potentiel.

Pour rappel, Plaion édite le très attendu reboot de Saints Row qui débarquera le 23 août prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Cette aventure sera jouable en solo et en coopération à deux joueurs, et mettra en scène quatre personnages qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour étendre leur empire face aux adverse events.

Leave a Comment