Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards d’août 2022

Fonctionne uniquement on Xbox. Testé on Xbox.

Assassins-creed-originsAssassin’s Creed Origins


• Taille du jeu : 49,67 Go
• À récupérer: 75 points
• Temps de jeu nécessaire : ? minutes

Complétez un objectif ci-dessous. (Gagnez 1 niveau/Vengez 1 joueur).

Véritable renouveau de la saga, Assassin’s Creed Origins emmène le joueur à la rencontre de Bayek pour découvrir l’origine des Assassins dans l’Egypte antique. Dépaysement assuré dans un titre résolument tourné vers l’exploration et l’aventure.

En courses de test on Xbox. Revenez nous rendre visite plus tard dans la journée pour découvrir les meilleures techniques pour déverrouiller cette quête.

Fonctionne on Xbox, xCloud. Test en courses on Xbox.

Conan-Exiles-Cover-MSConan Exiles

Xbox Game Pass Ultimate
• Taille du jeu : 149,14
• À récupérer: 50 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Créez 20 objets.

Soyez les bienvenus dans le monde de Conan le barbare. Survie, craft et monde ouvert seront au menu de cette adaptation multijoueur des films du même nom. Si le défi est trop grand, vous pourrez tout de même évoluer en solo dans un monde rien qu’à vous. Afficant presque 150 Go sur la balance, Conan Exiles exigera une connexion internet solide ou cela risque de vous prendre du temps pour le télécharger. Heureusement pour vous, le xCloud est la.

Pour les mieux armés et motivés parmi vous, sachez qu’il est possible de boucler ce jeu et la quasi-totalité des succès du titre via un panneau d’administrateur dans les options en solo. Je ne détaillerai pas davantage la technique ici par principe surtout qu’elle n’est pas forcément nécessaire pour la quête. Pour information, ayant personnellement bouclé le titre il ya longtemps, je n’ai pas pu checker si un succès se déverrouille à l’allumage. Attention à vous.

Le succès le plus dangereux devant vous (si vous souhaitez les éviter) durant le premier chapitre est celui-ci :

Succes_Xbox

La route des rois – 10G
Achevez le premier chapitre du périple.

Le plus simple et le plus rapide reste d’en faire le minimum et de se contenter de viser uniquement l’objectif demandé par la quête. GO:

  • Lancez une partie solo (hors-ligne), finalisez votre personnage au plus vite et choisissez la première carte disponible, “Les Terres de l’Exil”. Passez les cinématiques et ne suivez surtout pas le tutoriel du premier chapitre ou quelconques marqueurs. À la place, ramassez directement tout ce que vous trouverez avec “X”. Concentrez-vous surtout sur les brindilles et les fibers végétales dans les buissons environnants.
  • Appuyez sur “Start” et dirigez-vous vers l’inventaire. Le sous-menu de craft est sur la droite.
  • Fabriquez de la ficelle contre 3 fibers chacune.
  • Au bout de 20 ficelles crééesla quête sera terminée mais n’attendez pas forcément une notification. Pensez à contrôler manuellement l’avancement de la quête dans le menu de la console ou sur l’application mobile.
  • À titre d’information, en écumant les buissons depuis le départ du niveau ainsi qu’à proximité des ruines un poil plus loin, vous devriez obtenir suffisamment de fibres pour compléter la quête.
  • “Normalment”, aucun succès à crindre si vous avez suivi notre roadmap. Enjoy !

Fonctionne on Xbox, xCloud et PC. Quête realisée sur xCloud.

Terraria-Cover-MSTerraria

• Taille du jeu : 368,6 Mo
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Collectez 400 resources.

Jeu à mi-chemin entre bac à sable en 2D et Minecraft, Terraria vous laissera le choix entre explorer des cavernes sinistres ou construire votre propre cité. Mais si le titre vous plait, vous finirez par faire les deux ! Pour la quatrième apparition du titre de Pipeworks Studio dans les quêtes Xbox Game Pass, le challenge ne sera ni plus passionnant, ni plus compliqué mais plusieurs succès cumulatifs sur toutes vos parties pourraient se déverrouiller. Mention spéciale à “Tête en l’air”, visiblement buggé et particulièrement capricieux. Quasi inévitable en fait. À vos risques et périls mesdames et messieurs mais je vous conseille si vous êtes regardant à ce niveau de bien lire l’intégralité de cette soluce avant de vous lancer.

  • Lancez une nouvelle partie.
  • Sélectionnez la pioche avec “LB/RB” dans l’inventaire rapide en haut de l’écran.
  • Creusez en dessous de vous avec les joystick “L” et “R” en appuyant sur “RT”.
  • Évidez le sol en creusant horizontalement (mais en conservant le moins d’entrées possible à votre grotte sinon par le haut) en tuant les Slimes de surface qui viendront vous chercher des noises jusqu’à complétion de la quête. Mais attention, si vous espérez éviter tout succèsvous ne devrez jamais passer une journée et une nuit complète sur la carte sinon vous risquez d’obtenir :

Succes_Xbox

Survivant – 15G
Terminez une journée et une nuit complète.

Pour l’éviter, avant de finir un cycle journalier complet (je vous laisse le plaisir de l’estimation), quittez le jeu et effacez votre sauvegarde avant de recommencer. Et si jamais vous pensiez que vous lancer dans le tutoriel pourrait vous sauver, sachez que simplement l’ouvrir déverrouillera :

Succes_Xbox

Élève de Terraria – 5G
Vous avez demandé l’aide du guide !

Littéralement, vous pouvez parfaitement exécuter la quête en partie normale et ce rapidement, mais des succes peuvent interveniret lancer le tutoriel vous punira immédiatement par l’un d’eux !
Concernant ceux parmi vous qui auraient déjà par le passé réalisé des quêtes sur ce titre, certain succès particuliers sont à surveiller via l’affichage du suivi des succès sur l’interface. Petit aperçu:

Succes_Xbox

Tête en l’air – 25G
Vous n’êtes pas du genre à vous faire plumer !

Ce succès exige de ne pas toucher le sol sur un total cumulé de soixante minutes. Saut, chute, vol et utilisation du grappin rentrent en compte dans le calcul. Ce succès semble buggé et se déverrouillera pour beaucoup de joueurs dès le lancement de la partie. Vous êtes prevenus.

Succes_Xbox

Bulldozer – 40g
Détruisez un total de 10 000 tuiles.

Inutile d’expliquer, tout est dans le titre.

Fonctionne sur Xbox et xCloud. Testé on Xbox.

icon-quête-mensuelleExplorateur Game Pass

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10 points
• Temps de jeu nécessaire : 3 minutes

Jouez à 4 jeux Game Pass différents.

Pas grand chose à dire sur cette quête si ce n’est qu’en tant que chasseur de points Rewards que vous êtes, vous n’aurez aucun mal à la compléter dès la première semaine, inutile donc de s’en soucier. Lancer un titre sans y jouer sur tous supports sera comptabilisé dès les premières secondes.

icon-quête-mensuelleDebutant

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 semaine

Finalisez 6 quêtes quotidiennes et 4 quêtes hebdomadaires.

Chaque semaine, les titulaires d’un abonnement Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate peuvent compléter respectivement quatre ou cinq quêtes hebdomadaires (un jeu chaque semaine étant réservé aux membres Ultimate). Quel que soit la formule choisie, vous serez en mesure de récolter les points de cette quête dès le premier jour.

icon-quête-mensuelleDévouement aux quêtes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 100 points
• Temps de jeu nécessaire : 12 hours

Finalisez 12 quêtes quotidiennes et 8 quêtes hebdomadaires.

Cette mission est particulière car c’est véritablement à partir de là que votre abonnement peut faire la différence. Du fait des exigences de la carte en matière d’activités, valider cette quête exigera trois semaines minimum d’effort pour les titulaires du Xbox Game Pass ainsi que les membres Ultimate. Mais si ces derniers peuvent se permettre de rater quelques missions hebdomadaires, les premiers devront viser un 100% sur 3 semaines à moins de compter sur le dernier set de quêtes de l’ultime semaine.

icon-quête-mensuelleVétéran des quêtes

• Taille du jeu : /
• À récupérer : 1000 points
• Temps de jeu nécessaire : 22 years

Finalisez 22 quêtes quotidiennes et 12 quêtes hebdomadaires.

On ne va pas se mentir, si on court après une quête en particulier, c’est bien celle-là ! Même si elle est moins rentable qu’à l’origine, ça fait toujours plaisir quand ça tombe ! Selon les mois et l’abonnement dont vous êtes bénéficiaires, votre assiduité pourrait être mise à rude épreuve. Encore une fois, les membres Xbox Game Pass Ultimate seront logés aux meilleures places puisqu’ils bénéficient d’un nombre de quêtes hebdomadaires plus important. Pour les titulaires d’un abonnement Xbox Game Pass classique, cette carte ne tolérera que peu d’échecs au niveau hebdomadaire durant l’exercice mensuel sinon un seul, sans quoi vous passerez à côté. Quoi de plus rageant que de louper cette carte pour un ou deux crans? Rien j’avoue. Alors calculez bien votre coup!

Leave a Comment