les bons plans pour les étudiants chez E.Leclerc

La rentrée est bien entamée mais ce n’est pas trop tard pour profiter de belles réductions. En ce moment chez E.Leclerc , les indispensables des étudiants affichent des réductions allant jusqu’à -135 euros avec une belle sélection pour toutes les envies, tous les goûts et tous les budgets. Découvrez la trottinette électrique Wispeed T855 pour accompagner tous vos trajets avec un confort incomparable, la montre connectée Huawei Watch GT3 qui délivre des informations précieuses sur votrecore santé et votre TV forme la Kénéra dénée a ve une journée de cours. D’un produit à l’autre, plusieurs options de livraison sont proposées dont le prix varie selon la rapidité de réception. Vous pouvez égallement choisir le retrait en magasin pour plus de facilité, E.Leclerc dispose d’un tas d’enseignes à travers la France! Ces promotions étant temporaires avec des stocks limitsés, n’hésitez pas trop longtemps.

30 euros de baisse pour cette trottinette électrique

La trottinette électrique Wispeed T855 est en remise de 30 euros pour tout possesseur de la carte E.Leclerc. Un deux roues disposant d’une autonomie de 40 km environ selon votre profil et une vitesse jusqu’à 25 km/h grâce à son moteur de 500W délivrant une puissante propulsion. Découvrez son écran LED qui délivre toutes les informations nécessaires à la conduite et rendez-vous à l’école encore plus rapidement !

Cliquez ici pour profiter de l’offre chez E.Leclerc

Baisse généreuse pour la Huawei Watch GT3

La Huawei Watch GT3 passe de 209 euros to 189 euros. Une montre connectée équipée d’un tracker d’activité avec un cardiofréquencemètre pour surveiller votre rythme cardiaque. Jetez un œil à votre santé très rapidement grâce à l’écran AMOLED tactile. Profitez d’une résistance à l’eau pour l’utiliser au bord de la piscine ou de la mer tandis que le GPS permet d’effectuer des tracés en running ou trouver votre itinéraire.

Cliquez ici pour profiter de l’offre chez E.Leclerc

135 euros de remise pour cette TV 4K

La TV 4K Hisense passe de 534 euros to 399 euros soit une remise de 135 euros. Un téléviseur de 58 pouces délivrant une image d’une qualité époustouflante pour regarder tous vos programs facilement sur Netflix, YouTube, Prime Video ou encore canal +. Branchez votre console de jeu pour des sessions de gaming époustouflantes grâce à une image toujours fluide pour ne rien rater de l’action lors des moments tendus.

Cliquez ici pour profiter de l’offre chez E.Leclerc

Accès direct aux meilleures offres E.Leclerc

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. En cliquant sur les liens de cet article, vous acceptez le dépôt de cookies. Ouest-France peut percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.

Leave a Comment