les jeux ajoutés en juin

Ubisoft commence à lâcher ses blockbusters dans le Xbox Game Pass. En juin, les abonnés pourront ainsi profiter de For Honor et Assassin’s Creed Origins. Le space opera Chorus ou encore Spacelines from the Far Out sont aussi à l’honneur. A l’issue du Xbox-Bethesda Showcase, le Battle Royale Naraka a été annoncé pour la première fois sur console.

Naraka: Bladepoint // Source: 24 Entertainment – ​​Netease

[MIS A JOUR AVEC LES ANNONCES DU XBOX-BETHESDA GAME SHOWCASE]

Avant la tenue de son Showcase dimanche, Microsoft avait dévoilé la première liste des titres attendus dans le Xbox Game Pass en juin. Une courte liste qui laisse clairement entendre que le rendez-vous estival du Summer Game Fest sera riche en annonces pour enrichir le catalog du service sur abonnement. Et pour cela, la firme americaine a égallement donné rendez-vous le 14 juin pour dévoiler d’autres titres que la cinquantaine quasiment présenté lors de sa conférence Xbox-Bethesda.

Comme promis, les premiers jeux Ubisoft font leur apparition, à commencer par For Honor et Assassin’s Creed Origins. Les abonnés Xbox Game Pass Ultimate pourront même profiter d’un Pack Deluxe pour ce dernier avec l’ajout de la mission Embuscade en mer, du pack Cobra du désert (comprenant une tenue, deux armes légendaires, un bouclier légendaire et et une monture) de trois points de compétence.

Et Xbox a d’ores et déjà ajouté deux titres surprises : The Elder Scrolls Online : High Isle et Naraka: Bladepoint.

Les jeux ajoutés en juin

  • Deja disponible :
    • Microsoft Flight Simulator – Extension Top Gun : Maverick
    • No Man’s Sky : Expédition Leviathan
    • Sea of ​​Thieves : Lost Sands Adventure (jusqu’au 9 juin)
    • For Honor : Marching Fire Edition (Xbox, PC et Cloud)
    • Ninja Gaiden : Master Collection (Xbox and PC)
    • Assassin’s Creed Origins (Xbox, PC et Cloud)
    • Chorus (Xbox, PC et Cloud)
    • Disc Room (Xbox, PC et Cloud)
    • Spacelines from the Far Out (Xbox and PC)
  • June 21:
    • The Elder Scrolls Online : High Isle (Xbox)
  • June 23:
    • Naraka : Bladepoint (Xbox, PC et Cloud)

Le Xbox-Bethesda Showcase avant tout dévoilé une litanie de jeux dont la majorité ne pointera le bout de son nez qu’en 2023, mais un bon nombre débarquera surtout dans le Game Pass dès leur sortie. Et cela commence en juin avec la version Xbox Series du célèbre Battle Royale Naraka: Bladepoint. Disponible sur PC depuis 2021, cet action-aventure pouvant accueillir jusqu’à 60 joueurs en simultané a déjà des dizaines de millions de joueurs embarqués dans sess combat nerveux à l’épée, désireux de parcourir ç vast park A distance ou au corps-à-corps, il faut être malin pour se débarrasser de tous ses rivaux. Un mode campagne arrivera par la suite pour affronter des ennemis par équipe de trois.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

The Elder Scrolls Online accueille High Isle sera disponible le 21 juin dans le Game Pass pour vous lancer dans une nouvelle aventure épique afin de protéger les Bretons de l’archipel des Systres. A note égallement que l’extension gratuite Halo Infinite de Microsoft’s Flight Simulator est d’ores et déjà disponible pour les fans de virée spatiales qui vont pouvoir prendre place à bord du Pelican. Il suffit d’aller dans le magasin pour le récupérer.

flight sim halo pelican grande
Le Pelican d’Halo Infinite arrive dans Flight Simulator // Source : Xbox

For Honor est un jeu de combat à l’arme, ambiance beat’em all, dans lequel vous incarnez différents combattants (Chevaliers, Vikings, Samouraïs) et devez battre vos adversaires en solo ou en multijoueurs en ligne, avec de match plusie mort, capture de drapeau…). L’édition Marching Fire apporte le mode Arcade ainsi que le PvE sans fin seul ou à plusieurs, et un mode 4 contre 4. Une 4e faction fait son apparition.

For Honor
For Honor rejoint le Xbox Game Pass // Source : Ubisoft

On ne presente plus la saga Assassin’s Creed qui va fêter ses 15 ans. À a sortie, Origins repensait le concept en emmenant les joueurs dans l’Égypte ancienne, explorant les pyramides et les bords du Nil pour revenir à la fondation de la Confrérie.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

En 2089, un disque géant est apparu en orbite autour de Jupiter. Jouez les scientifiques salomeux pour explorer les lieux dans Disc Room sans avoir peur de mourir. Si vous préférez une gestion coopérative davantage roguelike de votre balade dans l’espace, embarquez sur Spacelines from the Far Out, jeu un peu loufoque à l’ambiance 1960s où vous devez améliorer vos personnages et personnaliser vos vaisseaux.

Pour la virée spatiale façon space opera, optez pour Chorus et prenez le contrôle de Nara afin de détruire le culte obscur qui l’a créée. À vous l’exploration de temples et les combats à bord du chasseur Forsaken.

Xbox game pass juin
Les jeux ajoutés au Game Pass en juin 2022 // Source : Xbox

Enfin, Ninja Gaiden : Master Collection plaira aux amateurs de batailles de ninjas. Les trois jeux de la saga sont réunis, avec le choix de multiples personnages and différents costumes.

Ils quittent le service le 15 juin

Comme chaque mois, le Xbox Game Pass laisse aussi partir des jeux de son service. Les abonnés n’y auront donc plus accès sans payer le jeu. Mais il est toujours possible de profiter d’une remise de 20% si vous achetez le jeu avant qu’il ne disparaisse.

  • Darkest Dungeon (Xbox, PC et Cloud)
  • Donjons & Dragons : Dark Alliance (Xbox, PC et Cloud)
  • Greedfall (Xbox, PC et Cloud)
  • Limbo (Xbox, PC et Cloud)
  • Worms Rumble (Xbox, PC et Cloud)

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment