L’iPhone 11 abandonné par Apple après le lancement de l’iPhone 14 ?

Avec la sortie de l’iPhone 14, Apple serait susceptible d’abandonner définitivement son 11ème modèle. Une bien triste nouvelle…

Selon les dernières rumeurs, l’avenir ne serait pas assuré pour l’iPhone 11. En effet, il semblerait que le téléphone d’Apple soit bel et bien sur le point d’être abandonné par la marque après de l’ar iPhone 14 sur le marché. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un iPhone à la pointe de la technologie

Le 23 septembre dernier, Apple a mis les petits plats dans les grands afin de dévoiler son tout dernier iPhone. Un 13ème modèle qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des amateurs de nouvelles technologies.

Et pour cause ! L’appareil ultra performant semble bel et bien rassembler tous les éléments nécessaires à une utilisation optimale. À commencer par une mémoire hors du commun.

Si la version de base est en mesure d’emmagasiner jusqu’à 128 Go de données, il semblerait que les modèles pro et pro max soient, de leur côté, d’une puissance bien supérieure.

Eh oui! Ces derniers peuvent, quant à eux, contenir jusqu’à 1 To de fichiers. Soit, du jamais vu dans l’univers de la téléphonie mobile. Mais ce n’est pas tout !

Si Apple a choisi de mettre en place une capacité de stockage hors norme, la firme de Cupertino est loin de s’être reposé sur ses lauriers. Bien au contraire. L’iPhone 13 est la preuve vivante d’une amélioration de la qualité des appareils.

La raison ? La pomme croquée tenterait de lutter contre l’obsolescence programmée. Si bien que cette dernière aurait fait en sorte de rendre son dernier smartphone beaucoup plus résistant.

Ainsi, les contours du mobile sont en acier inoxydable ou en aluminum selon le modèle choisi. En outre, une nouveauté a aussi vu le jour au niveau de l’objectif de la caméra TrueDepth.

Il s’agit alors d’une encoche spéciale mise en place dans le seul et unique but de protéger l’outil Face ID en cas de chute.

Un petit plus non négligeable qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des utilisateurs. Mais celle-ci ne devrait pas être visible sur les prochains modèles de la société américaine. MCE TV vous en dit plus !

L’iPhone 11 abandonné par Apple après le lancement de l’iPhone 14 ?

La 11ème génération en voie de disparition ?

Quoi qu’il en soit, notre but n’est pas de vous vanter les mérites du dernier iPhone. En effet, aujourd’hui, nous allons vous parler de l’avenir du smartphone 11ème génération.

Un mobile qui risque de disparaître lorsque son successeur débarquera sur le marché de la tech. Des septembre prochain, date de sortie de l’iPhone 14, l’iPhone 11 pourrait faire ses adieux au monde des technologies.

La raison ? Il est actuellement la version la plus ancienne du téléphone encore disponible. Selon un rapport mis en ligne par iDropNews, Apple aurait tendance à abandonner les iPhone après avoir terminé un cycle de production de trois ans.

Ce qui est donc le cas ici puisque la 11ème génération est sortie en 2019. 2022 signe ainsi la fin du mobile. Une bien triste nouvelle puisque le rapport indique aussi que ce dernier était dans le top des ventes.

Quoi qu’il en soit, les amateurs de nouvelles technologies pourront se consoler avec les autres modèles. Notamment celui qu’Apple prépare en ce moment même.

Leave a Comment