Lord – Xbox Series X : un exemplaire est entré dans les Guinness Book des records

La PlayStation 5 la console de tous les records en termes de vente. Ce n’est pas le cas de sa concurrente, la Xbox Series X. La plate-forme de jeux vidéo de Microsoft ne parvient pas à égaler ou à dépasser le succès de celle de Sony. Cela ne l’empêche pas de figurer dans le Guinness Book des records. Un exemplaire de la console de jeu vient d’établir un record aussi étonnant qu’inattendu.

La plus grosse console de jeu au monde

Qui aurait pensé que c’est son design qui permettra à la console Xbox Series X d’entrée dans le Guinness Book des records ? Ce même design, à sa sortie, avait fait l’objet de nombreuses moqueries de la part des gamers. Beaucoup l’avaient comparé à un frigo. En reaction, Microsoft n’avait pas hésité à fabriquer de véritables frigos Xbox Series X. Le petit jouet avait été commercialisé l’année dernière avec un succès impressionnant. Consultez cet article pour en savoir plus sur le fameux frigo Xbox.

C’est de ce concept que le YouTubeur Michael Pick alias Casual Engineer s’est inspiré. Ce dernier affirme avoir été un peu déçu que le frigo Xbox ne serve qu’à conserver des bières au frais et pas plus. Il a donc construit sa propre version du réfrigérateur qui inclut une véritable console de jeu vidéo fonctionnelle. Le résultat est bluffant ! Il a tout simplement construit la plus grande console de jeux vidéo au monde. elle fait 2 mètres de haut. L’exploit vient d’entrer dans le livre des records de Guinness.

Un habitué des objets de taille insolite

Michael Pick n’en est pas à son premier coup d’essai. Le vidéaste s’est deja fait connaître sur le Web pour ses objets aux dimensions surprenantes. On lui doit déjà le plus petit iMac au monde ou encore le plus grand pistolet Nerf. Cette fois, il régale donc l’univers gaming avec cette console qui dépasse de loin la taille d’un homme. Il serait difficile de le faire entrer dans son salon. Dire que beaucoup de gamers trouvaient que la PS5 était trop grande par rapport aux anciennes consoles. Michael Pick les aura bien surpris avec son œuvre.

Le youtubeur a aussi tenu à donner un sens à la conception de cette console. Il n’était pas question d’en faire un objet superflu qui allait être stocké et tomber dans l’oubli. Cette Xbox Series X géante a été offerte à une association de la ville d’Atlanta. Des enfants pourront alors jouer à des jeux vidéo de leurs choix sur la très grande console. Si vous souhaitez l’admirer et avoir la chance d’y jouer, il faudra vous rendre à Atlanta où la grosse console Xbox est conservée.

Leave a Comment