Nacon annonce son line-up pour la Gamescom 2022 | Xbox One

À l’instar de Xbox et Bandai Namco notamment, Nacon sera bel et bien présent à la Gamescom, l’occasion pour l’entreprise française de mettre en avant divers jeux et accessoires.

Un joli line-up de jeux

Nacon sera donc présent sur le salon allemand les 24,25 et 26 août 2022 et profitera de ce rendez-vous incontournable de l’industrie du jeu vidéo pour présenter huit jeux Xbox : WRC Generations, Session : Skate Sim, Clash of Chaostifact , War Hospital, Blood Bowl 3, Ad Infinitum, Steelrising et Train Life : A Railway Simulator.

Prévu pour le 13 October 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, et plus tard sur PC et Nintendo Switch, WRC Generations célèbre l’arrivée d’une nouvelle génération de voitures hybrides qui offrent de nouvduelles sensations de ainsi qu’un tout nouveau mode Ligues permettant aux joueurs de s’affronter en fonction de leur niveau. Ce titre proposera égallement la liste de voitures, de rallyes et de spéciales la plus conséquente jamais proposée dans l’histoire de la franchise.

Aussi exigeant que dans la réalité, Session : Skate Sim permet au joueur de retrouver les mêmes sensations une fois la manette en main, grâce à un gameplay novateur, pensé par des skateurs pour les skateurs. Caméra en main, le joueur arpente les meilleurs spots des lieux emblématiques du skateboard. Déjà disponible en early access, ce jeu sortira le 22 septembre 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S et PC.

Dans Clash: Arftifacts of Chaos, les joueurs explorent l’univers de Zenozoik et affrontent de nombreux ennemis via un système de combat d’arts martiaux aussi varié que complet, avec une direction artistique unique en son genre. Ce titre développé par un studio chilien sera ainsi disponible le 9 février 2023 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S et PC.

War Hospital est un jeu de gestion stratégique et de survie transportant le joueur au beau milieu de la Première Guerre mondiale, à la tête d’un hôpital de campagne. Des choix moraux difficiles, une bonne gestion des ressources et une narration à embranchements attendent le joueur, qui doit faire preuve de sang-froid pour prendre les meilleures décisions dans les pires conditions. Le jeu est donc prévu pour 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Issu du célèbre jeu de plateau de la licence Warhammer, Blood Bowl 3 propose unsavourux mélange de stratégie, de sang et d’humour déjanté. Dans ce jeu de stratégie au tour-par-tour, les joueurs doivent miser sur les points forts de leur équipe et définir des stratégies imparables pour marquer des touchdowns par tous les moyens, aussi violents soient-ils. Blood Bowl 3 sortira en 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S et PC et ultérieurement sur Nintendo Switch.

Dans Ad Infinitum, le joueur incarne un soldat allemand lors de la Première Guerre mondiale. Qu’il soit piégé au cœur de l’horreur des tranchées ou dans l’atmosphère oppressante de sa maison familiale, il doit retrouver la réalité pour échapper aux étranges créatures qui le poursuivent. Ce cauchemar surréaliste sortira donc le 20 avril 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Dans Steelrising, Aegis, l’automate garde du corps de Marie-Antoinette doit libérer un Paris uchronique des armées d’automates du roi Louis XVI devenu fou. Faisant la part belle aux combats, l’action RPG de Spiders propose au joueur des affrontements millimetres. Ce titre est prévu pour le 8 septembre sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Dans Train Life : A Railway Simulator, les joueurs sont à la fois conducteurs et chefs d’entreprise ! Aux commandes de leurs locomotives, ils doivent négocier les contrats les plus avantageux et conduire des passagers et des biens à travers 10 pays d’Europe, tout en gérant astucieusement leur entreprise pour la faire grandir. Cette simulation ferroviaire est donc prévu pour le 25 août 2022 sur PC et le 22 septembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et plus tard sur Nintendo Switch.

Des accessoires variés

Outre ces nombreux jeux, Nacon présentera pareillement l’étendu des accessoires prévues pour la fin d’année sur toutes les plateformes avec le DAIJA Arcade Stick, le Revolution X Pro Controller et Pro Compact, et les manettes MGX-Pro.et

Le DAIJA Arcade Stick, déjà apprécié dans sa version précédente par les fans de Versus Fighting pour la qualité de ses composants et de son design, sortira sur PlayStation®5 et sur Xbox Series X|S en fin d’année.

Des déclinaisons inédites de la manette Revolution X Pro Controller et de la Pro Compact seront égallement exposées, notamment la Colorlight, présentée pour la première fois à la NACON Connect cette année, qui offre des trillions de possibilités de custom. de couleurs.

L’espace Cloud gaming avec les manettes pour smartphone MGX et MGX-Pro, occupera égallement une place de choix sur le stand.

Enfin, la gamme PRO Series chez RIG sera égallement de la partie avec la possibilité de tester les casques 300 PRO, 500 PRO et 800 PRO sur le stand NACON.

Leave a Comment