Ne Téléchargez Pas La Version Bêta Du Développeur IOS 16 Sur Votre IPhone. Voici Pourquoi

Cette histoire fait partie WWDC 2022la couverture complète de CNET depuis et à propos de la conférence annuelle des développeurs d’Apple.

Publicite

Apple an annoncé iOS 16, son dernier système d’exploitation mobile, à WWDC 2022ciblant une date de sortie grand public fin 2022. Cependant, il existe déjà une première version de iOS16 actuellement disponible au téléchargement – iOS 16 Developer Beta 2.

Le téléchargement de la version bêta vous permettra d’avoir un aperçu des fonctionnalités révélées par Apple lors de son discours d’ouverture plus tôt ce mois-ci, y compris un écran de verrouillage remanié avec des widgets et une meilleure personnalisation, ainsi que la possibilité de modifier et annuler l’envoi de textes dans Messages et afficher les mots de passe de réseau Wi-Fi enregistrés dans vos paramètres.

Mais comme iOS 16 en est encore à ses débuts, le téléchargement de la version bêta du développeur ne vaudra pas la peine pour la plupart des gens.

Lire la suite: Comment télécharger la version bêta du développeur iOS 16 dès maintenant

Si vous travaillez en tant que développeur d’applications, le téléchargement de cette version d’iOS pourrait être une excellente idée, car cela pourrait permettre de jeter un coup d’œil rapide sur les rouages ​​syet du prome les boulons d’exploitation. Mais la plupart des gens devraient attendre la première version stable d’iOS 16 prévue pour plus tard cette année – probablement autour de la date présumée iPhone 14 lancement de la ligne à l’automne – ou au plus tôt, envisagez la version bêta publique en juillet si vous avez absolumente d’un accès anticipé envis.

Cependant, si vous êtes toujours tenté, nous souhaitons vous exposer trois grandes raisons pour lesquelles vous devriez probablement attendre avant de télécharger cette version bêta développeur d’iOS 16.


Lecture en courses:
Regarde ça:

Apple présente iOS 16 et un tas de nouvelles fonctionnalités iPhone

6:22

Pour commencer, la version bêta du développeur iOS 16 coûte de l’argent

Si vous souhaitez installer légitimement iOS 16 sur votre iPhone, vous devez d’abord être membre du Program pour développeurs Apple — et ça coûte 99 $ par an (ou en devise locale si disponible) pour les développeurs individuels. Et le prix vaut le coût, mais surtout si vous êtes un développeur. En tant que membre du program pour développeurs Apple, vous bénéficiez d’un accès anticipé aux téléchargements de logiciels et aux applications bêta, ce qui aide les développeurs à mieux développer leurs applications.

Voici quelques-uns des logiciels bêta que les développeurs peuvent télécharger et installer.

Nelson Aguilar/Crumpe

Même si vous êtes un amateur ou simplement un grand fan des produits Apple, le prix de l’adhésion peut toujours en valoir la peine. Mais pour tous les autres, payer près de 100 $ par an pour un logiciel qui n’est pas entièrement développé ou terminé – c’est probablement un non. Au lieu de payer pour le program pour développeurs Apple, vous pouvez attendre la version bêta publique d’iOS 16 en juillet, ce qui vous permettra de tester de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux paramètres avant le grand public.

La version bêta d’iOS 16 peut égallement limiter certaines fonctionnalités de votre téléphone

Supposons que vous décidiez de payer pour le program pour développeurs Apple et que vous téléchargiez la première version bêta de développeur d’iOS 16. Vous l’installez maintenant sur votre iPhone principal, que vous pour utilis joursez to SMS consult tous e-mails et naviguer sur Internet.

Cela peut ne pas sembler être un problème au départ, mais comme c’est le cas pour chaque version bêta de développeur, ces premières itérations d’iOS 16 ont des bogues qui peuvent rendre le logiciel difficile. Même si la première version bêta du développeur n’a pas beaucoup de bogues, la prochaine version pourrait le faire.

Par exemple, j’exécute la première bêta développeur d’iOS 16 sur un iPhone 11 Pro et j’ai déjà rencontré des problèmes avec plusieurs fonctionnalités et paramètres :

  • Toutes les photos ou vidéos que j’essaie d’enregistrer sur Internet ne seront pas enregistrées sur ma pellicule. Je dois refaire le processus d’enregistrement plusieurs fois ou force la fermeture de l’application avant qu’elle ne soit réellement enregistrée sur mon appareil.
  • Il ya aussi une fermeture forcée aléatoire. Lorsque j’ouvre certaines applications, comme Instagram ou Twitter, elles se ferment sporadiquement, et c’est probablement dû à certaines incompatibilités avec iOS 16.
  • J’ai égallement des problèmes avec la réouverture des onglets fermés dans Safari. Peu importe la fréquence à laquelle je ferme certains onglets, ils réapparaissent sans cesse.
  • AirDrop ne fonctionne pas la moitié du temps.

Et ce n’est pas pour critiquer le logiciel lui-même, car toutes les versions bêta des développeurs auront des problèmes comme ceux-ci, et c’est normal. La plupart de ces bogues, sinon tous, devraient être corrigés au moment de la sortie de la version grand public. Il s’agit simplement de brosser un meilleur tableau de ce que vous pouvez attendre des premières pré-versions. À moins que vous ne soyez prêt à résoudre de tels problèmes, vous ne devez pas installer iOS 16 sur votre iPhone, surtout si c’est votre appareil quotidien.

Et vous ne pourrez peut-être pas revenir à iOS 15 sans supprimer les données personnelles

Disons que vous avez mis à niveau vers la version bêta du développeur iOS 16 et que vous rencontrez soudainement des problèmes. Vous n’êtes pas satisfait de cette première version du logiciel d’Apple et vous souhaitez donc revenir à iOS 15. Eh bien, à moins que vous n’ayez archivé une sauvegarde d’iOS 15, votre seul moyer de restré estré votre iPhone en tant que marque. nouvel appareil. Et même si cela installera la dernière mise à jour mobile d’Apple (actuellement iOS 15.5), il peut égallement supprimer définitivement des données et paramètres importants de votre téléphone.

Lire la suite: Sauvegardez votre iPhone même s’il n’y a “pas assez de stockage iCloud”

Avant de télécharger et d’installer iOS 16, assurez-vous de créer une sauvegarde lors de l’exécution d’iOS 15. Vous pouvez le faire via iCloud sur votre appareil, mais Apple ne détient qu’une seule sauvegaris ( pour chaque appareil), donc une sauvegarde iOS 15 n’est pas garanti d’être disponible si une future mise à jour prend sa place, d’autant plus que la plupart des sauvegardes iCloud sont effectuées automatiquement pendant que vous dormez.

Transfert de stockage iCloud temporaire iOS 15 vers iPhone 13

La réussite de la rétrogradation d’iOS 16 vers iOS 15 avec tous vos paramètres précédents dépend du fait que vous disposiez ou non d’une sauvegarde.

Patrick Hollande/Crumpe

Par mesure de précaution supplémentaire, vous pouvez égallement utiliser votre ordinateur pour créer une sauvegarde iOS 15 – en utilisant iTunes sur Windows ou Finder sur Mac – qui sera enregistrée sous form de fichier sur cet appareil. Vous pouvez ensuite utiliser ce fichier pour restaurer votre appareil sur iOS 15 et conserver la plupart de vos données et paramètres personnels intacts.

Leave a Comment