Nintendo: Top 5 des nouveaux jeux vidéo annoncés sur la Switch !

Nos confrères de Nintendo Town viennent de dévoiler le Top 5 des nouveaux jeux attendus sur la Switch. Certains valent le détour.

Vous avez d’ores et déjà fini Xenoblade 3 et n’avez plus rien à vous mettre sous la dent ? Bonne nouvelle, de nouveaux jeux vont débarquer sur la Switch. En effet, cinq nouveaux jeux viennent de se voir annoncés sur la console de Nintendo.

Mener sa console part

Mais avant de penser à acheter de nouveaux jeux, encore faut-il avoir la console en sa possession. Certains n’ont peut-être pas les moyens de l’acheter, et d’autres l’ont cassée. A cause d’un manque de précaution. Bonne nouvelle, cela n’arrivera plus.

Etant donné qu’il existe un objet parfait pour prendre soin de sa console Nintendo. Certes, l’objet en question ne s’avère pas gratuit. Mais mieux vaut mettre la main à la poche et garder sa Switch en bon étatque devoir en racheter une.

L’objet dont nous parlons n’est autre qu’une housse de protection. Pour mettre la main dessus, il va vous suffire de vous rendre sur le site d’Amazon. Etant donné que celle-ci se trouve dispo sur la plateforme de vente de Jeff Bezos.

Sachez que le produit a été conçu spécialement pour la Switch. Et avec celui-ci, vous pourrez voyager avec votre bijou technologique sans la moindre inquiétude. Elle protège des chocs et des égratignures. À l’intérieur du sac, vous pourrez trouver de nombreux compartiments qui vous permettent de ranger tout ce que vous souhaitez.

En plus de cela, la housse qui protège votre console Nintendo possède une poignée amovible. Avec cela, plus aucune raison de faire subir des dégâts à votre console. Vous pourrez jouer aux meilleurs jeux de la machine sans aucun souci.

D’ailleurs, si vous vous demandez quels jeux sont les plus populaires sur Switch, sachez que nous avons la réponse. Etant donné que nous consacrions un article à ce sujet il ya peu de temps. Nous vous invitons à y jeter un oeil pour tout savoir sur ce point.

Nintendo: Top 5 des nouveaux jeux vidéo annoncés sur la Switch !

Des nouveaux jeux sur la console Nintendo Switch

Venons-en à présent aux jeux attendus sur la console nippone. Ou plutôt, sur les récents jeux annoncés. Nos confrères de Nintendo Town ont donc dévoilé les cinq titres qui vont bientôt voir le jour. Reste à savoir si ces derniers vont vous intéresser ou non.

Overloop sur la console Nintendo le 26 août 2022

Retenez bien la date pour mettre la main sur ce jeu d’aventure. Dans lequel vous allez pouvoir créer des clones. Il s’agit en effet d’un jeu de plateforme-puzzle inventif. Plusieurs options vont s’offrir à vous et nul doute que vous allez passer du temps dessus.

La Switch va accueillir Restless Souls

Juste avant la rentrée, le 1er septembre 2022, Restless Souls va voir le jour sur la Switch. Dans ce jeu, vous allez voir aider une âme à revenir dans le monde des vivants. Il s’agit d’une histoire remplie d’humour. Nos confères expliquent que l’histoire se moque à la fois de la vie, et de la mort.

Un shoot’em up débarque

Si vous préférez vous concentrer sur des shoot’em up, bonne nouvelle. Squad 51 vs. the Flying Saucers arrive à la fin 2022. Dans ce jeu Nintendo, vous allez devoir faire face à des extraterrestres qui ont promis monts et merveilles pour… seulement conquérir votre planète.

Place au party game

Lace de Mario Party ? Voici donc un nouveau party game qui arrivera à la fin de l’année 2022. Dans Block’Em, vous pourrez jouer jusqu’à 4 joueurs. Votre but ? Comme dans le jeu du petit plombier, prendre le dessus sur vos adversaires et finir premier.

L’hiver sera chaud avec Nintendo

Si vous avez la foi de vous montrer patients, l’hiver prochain arrivera ROK the InvestiGator. Dans ce jeu d’aventure, plusieurs options vont donc s’offrir à vous. Nos confrères notent qu’il s’agit d’un titre d’aventure narratif qui « mélange action, énigmes et enquête d’une façon totalement inédite. Utiliserez-vous votre cerveau… ou vos muscles ? ».

Leave a Comment