Obtenez Des Applications Payantes Et Des Jeux Pirates Gratuitement Sur IOS 11.4 2018

Dans cet article, je vais vous montrer comment obtenir gratuitement des applications payantes et des jeux piratés sur iOS 11.4 2018. Il s’agit d’une méthode de travail 100% légitime et sans Jailbreak ni vérification humaine. Le téléchargement d’applications payantes et piratées est très difficile à trouver. Beaucoup de gens paient même beaucoup d’argent pour pirate un jeu ou pour télécharger une application payante. Vous pourriez penser que personne n’a besoin de les télécharger gratuitement, mais vous vous trompez. De nombreuses personnes ont besoin de les télécharger, par exemple les YouTubers de jeux. Ils doivent télécharger les jeux pour améliorer leur chaîne YouTube.

Vous pouviez télécharger des applications payantes et des applications piratees sur iOS 11, 10 ou 9, mais la nouvelle version d’iOS était arrivée et cette fois, vous ne pouvez pas télécharger d’applications payantes.et pirate Le téléchargement d’applications payantes depuis l’App Store peut vous coûter très cher. Par exemple, Minecraft, Extreme halls of FAM’s et bien d’autres jeux. Chaque chaîne YouTube Gaming doit télécharger tout type de jeu pour développer sa chaîne. S’ils n’ont pas d’argent, ils ne pourraient pas s’améliorer plus rapidement. Habituellement, dans iOS 11 et 10, nous utilisions l’application Tweak, Appvalley ou Tutuapp.

Dans cette nouvelle version d’iOS, aucune de ces applications ne fonctionne plus. Les jeux piratés ou les jeux payants sont agréables à jouer.
iOS 11.4 beta 2 est sorti il ​​ya quelques jours et ils ont bloqué de nombreuses applications et sites Web à partir desquels vous pouvez télécharger gratuitement des applications payantes et des jeux pirates. Il existe de nombreuses nouvelles mises à jour sur la version bêta d’iOS 11.4 qui s’opposent au téléchargement gratuit d’applications payantes et au téléchargement de jeux piratés. La sécurité d’iOS 11.4 est très stricte ; il ne laissera aucun profil inconnu accéder aux paramètres ou accéder à l’administration des téléphones.

Publicite

Obtenez des applications payantes et des jeux pirates gratuitement sur iOS 11.4

Pour obtenir gratuitement des applications payantes et des jeux piratés sur iOS 11.4, vous devez télécharger une application nommée IPA Library. La bibliothèque IPA est une application à partir de laquelle vous pouvez télécharger gratuitement des jeux pirates et des applications payantes sans jailbreak. IPA Library est une bibliothèque en ligne avec des packs de fichiers iOS IPA, y compris quelques-unes des applications modifiées les plus populaires, tells que Spotify ++ et Snapchat ++. Vous pouvez égallement télécharger des applications piratées à partir d’autres applications modifiées telles que Tweak box, Appvalley, Vshare et bien d’autres. Vous pourriez penser que vous pouvez égallement télécharger des applications pirates à partir de ces applications, mais pourquoi je devrais télécharger des applications pirates et payantes à partir de la bibliothèque IPA. Le téléchargement d’applications payantes et de jeux piratés à partir de la bibliothèque IPA est plus sécurisé et plus rapide que d’autres applications telles que Tweak box, Appvalley, Vshare et bien d’autres.

Si vous souhaitez obtenir gratuitement des applications payantes et des jeux pirates sur votre appareil iOS dispose, vous devezr d’une connexion Internet, d’un navigateur, puis suivez simplement les étapes ci-dessous.

Etape 1. Aller sur le site (ios.miekute.info) pour télécharger la bibliothèque IPA. Lorsque vous accédez au site Web, vous pouvez voir un bouton bleu écrit dans une autre langue. Appuyez sur ce bouton bleu, puis vous verrez une petite fenêtre contextuelle. Appuyez sur autoriser et cela vous amènera au paramètre pour autoriser l’accès et installer le profil sur votre téléphone.

Télécharger la bibliothèque IPA

Etape 2. Lorsque vous ouvrez la bibliothèque IPA, vous verrez trois options.

  1. Applications: Les applications payantes et les applications que vous ne trouvez pas dans une boutique d’applications. Vous pouvez tous les télécharger gratuitement.
  2. Jeux: Applications piratées et payantes que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre appareil iOS.
  3. Gestionnaire de téléchargement: Le gestionnaire de téléchargement vous montre toutes ces applications et jeux dont l’installation est déjà terminée. C’est comme gérer votre téléchargement ou votre installation qui est terminée.

Recherchez simplement l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger. Appuyez ensuite sur leur icône pour commencer à installer l’application ou le jeu.

Installez des applications payantes et des jeux pirates à partir de la bibliothèque IPA

Etape 3. Une fois l’installation terminée, si vous essayez d’ouvrir l’application ou le jeu, vous échouerez car vous n’avez pas autorisé l’application à accéder à votre appareil. Appuyez une fois dessus pour voir la fenêtre contextuelle. Lorsque vous obtenez la fenêtre contextuelle, recherchez le nom du développeur, car cela vous aidera à trouver le profil plus rapidement.

Développeur d’entreprise non-fiable

Etape 4. Pour autoriser l’accès, vous devez vous rendre sur (Paramètres, Général et gestion des appareils). Recherchez le nom du profil qui correspond au nom du développeur dans la fenêtre contextuelle.

Le paramètre, General et Gestion des périphériques

Etape #5. Une fois que vous avez trouvé le profil, appuyez dessus. Appuyez sur confiance, puis sur confiance pour autoriser l’accès.

Faites confiance au profil du développeur

Après cela, vous pouvez ouvrir cette application ou ce jeu que vous avez téléchargé à partir de la bibliothèque IPA. Avec cette application simple, vous pouvez télécharger gratuitement vos applications ou jeux préférés sur n’importe quel appareil iOS.

Profitez de l’utilisation gratuite de l’application

C’est le meilleur moyen d’obtenir gratuitement des applications payantes et des jeux piratés sur iOS 11.4 2018. J’espère que vous avez tiré quelque chose de cet article. Je ferai de mon mieux pour trouver autant d’articles que vous le souhaitez. De plus, si vous avez un problème, une suggestion ou une demande, vous pouvez le dire simplement en commandant dans la section de commande. Merci d’être avec nous et n’oubliez pas de vous abonner et de visiter notre site Web tous les jours, car nous publions de nouveaux articles tous les jours.

Vous voulez en savoir plus sur les trucs et astuces iOS

Leave a Comment