One Punch Man – The Strongest enfin disponible sur Android et IOS ! – Breakflip

C’est enfin l’heure des grands uppercuts! Saitama, le superhéros qui peut vaincre tous ses adversaires d’un seul coup de poing, débarque ce 22 septembre sur IOS et android avec One Punch Man – The Strongest, le jeu officiel de stratégie tour-par-tour tiré du manga.

One Punch Man, c’est l’histoire de Saitama, un jeune garçon qui cherche quoi faire de sa vie. Jusqu’au jour où, grâce à un entraînement inhumain qui durera 3 ans, si difficile qu’il en devient chauve, il devient un super héros. Il devient surtout si fort qu’il peut mettre n’importe quel adversaire KO d’un seul coup de poing. Voilà comment est né le One Punch man, le plus fort de la ligue des hérosqui ne rêve que d’une chose : rencontrer des rivaux assez puissants pour contestant sa toute puissance et lui proposer un challenge à sa hauteur.

60 héros uniques pour charger le One Punch!

Dans One Punch Man – The Strongest, vous aurez le choix entre 60 héros issus du manga pour composer votre équipe de 6. Chacun d’eux est unique et peut évoluer pour devenir plus puissant : ils sont classés par type (dueliste, grappin, Hi-tech, etc), par factions et par tiers de niveau. Mais ce sont surtout leurs capacités spéciales qui vous décideront à les intégrer dans votre équipe. Ces capacités infligent des dégâts supplémentaires impressionnants, et c’est leur utilisation savamment réfléchie qui permettra de vaincre les ennemis les plus puissants !

Pendant les combats au tour-par-tour, vous pourrez déployer une équipe de 6 héros ayant chacun des habilités uniques. Vous pourrez décider de leur action unique à chaque tour, alors organisez votre équipe pour que les capacités de vos héros synergisent au mieux ! Genos, par exemple, pourra augmenter la vitesse de votre équipe, ce qui permettra d’avoir l’initiative et d’attaquer en premier. Chaque attaque et chaque sort fera monter la jauge de One Punch : utilisable une fois par combat, elle permet d’éliminer un adversaire d’un seul coup!

Boss Battle

Mode Coop et entraînement : débloquez les meilleurs objets et progressez dans l’histoire!

L’opus regorgent de modes de jeu pour tester vos capacités d’adaptation et améliorer vos personnages. Entraînement extrême, Hero X Villain, Boss Challenge… Autant de raisons d’améliorer votre équipe et de retrouver Saitama pour son entraînement quotidien. Vous pourrez aussi suivre l’invincible super-héros dans ses investigations sur la grande carte ouverte du jeu, dans un mode d’exploration qui permet de débloquer certains des objets les plus puissants. A chaque fois que vous avancerez dans le jeu, vous débloquerez des souvenirs de Saitama qui vous feront gagner d’énormes boosts de puissance.

Boss Challenge

Le mode multijoueur n’est pas en reste. En plus d’un mode coop pour faire régner la justice main dans la main, un système de club permet de se regrouper avec ses amis et d’accéder à des mini-jeux, comme le barrage de lance-pierres ou le missile test.

Grâce aux succès des pré-inscriptions (plus d’un million!), les joueurs ont été récompensés : en installant One Punch Man – The Strongest, vous recevrez 10 tirages gratuits, un avatar Old Hand et des gemmes pour vous lancer dans l’aventure! En se connectant dès la première semaine, vous récupérez encore des centaines de gemmes supplémentaires pour commencer l’entraînement de vos héros. Le jeu vous accordera aussi 40 tirages, le A-class hero iairon ainsi qu’un superhéros de votre choix.

Vous pouvez télécharger One Punch Man – The Strongest dès à présent en suivant ce lien !

la communauté OPM-TS se construit déjà sur les réseaux sociaux, rejoignez-les

Et dès la sortie, retrouvez sur Breakflip tous les tips et les guides pour affronter les ennemis de Saitama sans la moindre difficulté!

Publié le 22/09/2022 à 17:19

Par KnoWiz

.

Leave a Comment