Path of Exile Sentinel : Sortie probable sur PS4 et Xbox expliquées

Path of Exile Sentinel est disponible sur PC ce soir, mais les joueurs des autres plateformes devront attendre plus longtemps.

La bonne nouvelle est que tout le monde pourra jouer à la dernière extension du jeu ce mois-ci, sans grand retard prévu.

Et voici ce que nous savons pour l’instant concern la date de sortie de Path of Exile Sentinel sur console ce mois-ci.

Quand Path of Exile Sentinel sortira-t-il sur console ?

Grinding Gear Games a confirmé que la date de sortie de Path of Exile Sentinel sur consoles, notamment PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series Xa été fixée au 18 May 2022. L’extension est déjà jouable dans certaines régions sur PC, et le décalage entre les plateformes faisait partie du calendrier de lancement pour 2022. Pour exact les joueurs du Royaume-Uni 19, la date mai à 1 heure du matin (BST), et à 18 heures (MDT) en Amérique du Nord un jour plus tôt.

Path of Exile : Sentinel sera lancé sur consoles le 18 mai 2022 à 19h00 (CDT), et il y aura égallement un temps d’arrêt à partir de 16h00 (CDT). Les heures exactes seront converties et affichées dans votre heure locale.

Grinding Gear a confirmé que l’extension de mai contient la ligue de défi Sentinel, 20 passives de clé de voûte atlas, sept combats de boss uber, de nouveaux objets uniques pinnacle, des modificateurs de monstres remaniés, de support je pour la manette , de nouvelles fonctionnalités de qualité de vie et un système de défi remanié. Les joueurs collecteront les Sentinelles nouvellement découvertes, qui vous suivront pendant une courte période et donneront des pouvoirs à vos ennemis, augmentant insi considérablement leur difficulté et leur récompense.

Différentes Sentinelles seront disponibles pour être découvertes, y compris les Sentinelles traqueuses qui donnent du pouvoir à un nombre modéré d’ennemis dans l’ordre où vous les don rencontrez, les Sentinium de unnent du pouvoir grandis pan et en une ravale rapide, et les Sentinelles Apex. Les modèles Apex ne donnent des pouvoirs qu’à des ennemis rares ou uniques mais ont un effet très puissant.

Un message de Grinding Gear explique plus en détail comment ils peuvent être mis à jour, en disant aux fans: « Le contrôleur Sentinel est comme une carte de circuit imprimé runique qui alimente vos Sentinelles et vous permet denaliser leur comportement. Il fournit initialement assez de puissance pour utiliser une Sentinelle par zone, mais au fur et à mesure de votre progression, il gagnera assez de puissance pour en supporter trois.

« Vous placerez des filaments sur le Contrôleur pour dicter les nœuds runiques par lesquels son énergie circule. Vous pouvez déplacer librement les filaments à tout moment. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’énergie, elle s’écoulera automatiquement vers les prochains nœuds que vous aurez connectés. Utilisez ce contrôleur pour établir un comportement spécifique pour votre charge de Sentinelle qui fonctionne bien avec votre construction désirée. »

Dans d’autres nouvelles, Où est Xur dans Destiny 2 aujourd’hui ? Nouvel emplacement confirmé le 13 mai

Leave a Comment