Phil Spencer (Xbox) attend avec impatience la prochaine grosse exclu de Sony

News jeu Phil Spencer (Xbox) attend avec impatience la prochaine grosse exclu de Sony

La marque Xbox et, plus précisément, Phil Spencer n’hésitent jamais à mettre en avant la concurrence pour instaurer une bonne entente entre les constructeurs. C’est d’ailleurs encore le cas aujourd’hui, puisque le président de Xbox Game Studios a avoué attendre avec impatience la prochaine grosse exclusivité de Sony.

God of War : Ragnarok attise la curiosité, même des plus grands

La guerre des consoles, très peu pour Phil Spencer… Le patron de la marque Xbox prend toujours le temps de prêcher la bonne parole sur ses réseaux sociaux afin de montrer l’exemple aux joueurs qui se chamaillent un peu, de maipage sou avec sincérité ses véritables envies de gamer. Récemment encore, le dirigeant de Xbox Game Studios a déclaré sur Twitter attendre la prochaine grosse exclusivité de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5.

  • Premier jeu : Pong
  • Dernier jeu : Road 96
  • Jeu préféré : Robotron : 2084
  • Jeu auquel vous jouez le plus : En ce moment… Forza Horizon 5 : Hot Wheels
  • Jeu auquel vous voulez jouer : God of War : Ragnarok
  • Le jeu que vous montreriez à un homme des cavernes : Lumines, un parfait mélange de mécaniques, de musique, de style et de rejouabilité

Après avoir cité Forza Horizon 5 : Hot Wheels comme le jeu du moment, Phil Spencer n’hésite pas – une fois de plus – à montrer que le jeu vidéo n’a pas de frontière, qu’il ne se limite pas à une machine ou une autre, mais qu’il est un tout. En effet le président de Xbox Game Studios avoue une fois de plus qu’il attend avec impatience God of War : Ragnarok, la suite des aventures de Kratos et de son fils, Atreus. Un avis partagé par de nombreux joueurs qui attendent de pied ferme cette suite qui, pour rappel, sortira sur les consoles de Sony à partir du 9 novembre 2022.

Phil à la rescousse

Ce n’est pas la première fois que le patron de Xbox Game Studios dévoile son amour pour la saga de Santa Monica. Lors d’un change – une fois de plus sur Twitter – avec Cory Balrog, Phil Spencer avait félicité la prize de parole du créateur de la saga God of War sur le harcèlement et en avait profité par la même occasion pour annoncer son envie de “profiter de GoW quand il sortira”.

Phil Spencer (Xbox) attend avec impatience la prochaine grosse exclu de SonyPhil Spencer (Xbox) attend avec impatience la prochaine grosse exclu de Sony

Découvrir les précommandes God of War Ragnarok chez Fnac

A proppos de God of War : Ragnarok

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Leave a Comment